Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage de filles au Mexique

Bonjour,

J'aimerais avoir quelques suggestions d'hôtels pour un voyage de filles au Mexique en septembre.

Voici nos critères : belle plage, bonne bouffe, lobby animé en soirée, pas trop loin de Playa del Carmen. On aime se relaxer, profiter du soleil et de la plage le jour et avoir de belles soirées animées et amusantes.

Avez-vous des hôtels à me suggérer? Ce serait vraiment apprécié! :)

Le Grand Bahia Principe , tres grand complexe avec plusieur section donc plus de monde le soir dans les loby .Pour la distance de Playa del Carmen un peu loin . Vous n'avez pas mentionné votre budget ???

Les Barcelo 

Oui je confirme le Barcelo aussi pourrais être un bons choix mais plus dispendieux . 

Les Grand Paladium surtout pour les Resto sans reservation mais la mer (pour le fond de rocaille??? ) je ne sais pas mais a considéré .

J'arrive du Palladium et c'est l'entrée à la mer qui n'est pas belle , l'eau était claire et le fond très beau chaude WOW.

Resto à la carte...pas capable d'avoir de place avant 8 1/2 ou 9 heures ...mauvais système.

Moi je ne retournerai pas là ....trop d'enfants qui braillent et les parents qui n'ont pas de patience , qui ne surveillent pas leur progéniture!

La bouffff, buffet répétitif et de la friture....heureusement il a fait beau et chaud  beaucoup de plaisir entre amis!

Chacun ses goûts!

Le Viva wyndham maya super hotel ! je penses que ca serait bien pour vous a seulement un dizaine de minutes de playa Del Carmen ;-) 

Viva Whindham, les Barcelo et les Grand Bahia, éloignés

Les deux Viva Wyndham, le Iberostar Quezel et Tucan, la gamme des Rius, le Sandos ,le Allégro sont tous sur la même plage Playacar la plus belle et 20 à 30 minutes à pied de La 5ième Ave !!!

Tout dépend de votre budget mais le Royal Playa Del Carmen, tout ce que vous chercher, un coin de rue de la 5ème avenue....

Moi je pars dans quelques semaines au RIU Lupita avec une amie pour deux semaines. Le Riu Lupita est un hôtel tout près de la 5e avenue. Par contre, il n'est pas en bordure de la plage. Il y a une navette qui nous prend à l'hôtel, elle fait un arrêt sur la 5e avenue et ensuite elle se rend à la plage. Il y a un beau BEACH CLUB avec le nécessaire (toilettes, bar, restaurants, chaises, accès à la plage de Playacar et accès à une piscine). Il est à bon prix cet hôtel et en plus il y a eu des rénovations majeures au niveau du lobby, restaurants et les chambres. Il y a peu d'informations ici sur le forum sur cet hôtel car je crois qu'il est fréquenté par oui des Canadiens mais aussi beaucoup de gens de l'Europe. Sur TripAdvisor, il y a de très très bons commentaires depuis les rénos et de jolies photos. Bonne recherche.

J'abonde dans le meme sens qu AnnyChamber, le Royal Playa Del Carmen ou son voisin ( un peu moins dispendieux) Le Gran porto Réal, qui est très très bien aussi. A 2 minutes de la PDC a pied, super localisation

Merci à tous pour vos suggestions, je vais les regarder attentivement! :)

commenter