Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Photos- Bravo-Arenal

Général

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/la-havane-cuba-15-fevrier-2016-129227/albums/hotel-bravo-arenal-a-cuba-sur-les-plages-del-este/diaporama.html

Avec un peu de retard, voici mon diaporama de cet hôtel qui est situé à 30 minutes de La Havane.  J'ai séjourné à cet hôtel du 15 au 29 février 2016.  Si vous désirez plus d'informations, j'ai fait un résumé en cliquant sur mon nom, vous pourrez lire mon compte-rendu.

Si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre.

Bon Visionnement!

Superbes photos Buibel comme d'habitude!!!C'est très beau! Il y a une photo que vous prenez une bière j'imagine que c'était un petit village près de votre hôtel???? J'avais lu ton résumé et c'était combien de temps pour aller à la Havane???Merci!!!smiley

Oui effectivement Monalise, il s'agit d'un bar eu village Guanabo situé à proximité de cet hôtel.  

L'hôtel est situé à 30 minutes de la Havane! yes

Merci pour ce beau diaporama. Vos photos sont très belles. Et que dire de la mer, wow !!

Bonne journée,

Soleil du sud

Merci SoleiduSudcool

merci buibel1 pour ses belles photos qui nous font toujours réver

belgasuncool

merci Buibel pour vos photos ,ma mer est vraiment belle.

ça fait plaisir Pelicano.   j'ai manqué votre départ....alors Bonnes Vacances! au plaisir de vos lire à votre retour et de visionner vos photos cool

Vraiment beau et ça l'air relax comme hôtel.  Mon mari ne veut pas aller à la Havane parce qu'il n'y a pas de plage, je vais lui montrer ça.  On ne prévoit pas retourner à Cuba pour un bout de temps mais je vais garder cette destination en tête (j'ai un petit compartiment "Cuba" dans ma tête :)

Merci JackCeline1959.  . oui un petit hôtel relax.  Certains jours nous avons eu des vagues.....mais pas comme à Cancun ou on peut pas vraiment se baigner.....les photos que j'ai mise....la plage est aussi belle que Varadero......mais faut savoir avant de partir...il pourrait y avoir une mer...plus agitée certains jours......

Je le mentionne parce que je suis allée une fois à Cayo Santa-Maria...et tout le monde disait que la plage était super....nous avons eu 5 jours de Grosses Vagues wink

Merci buibel pour vos photos, c'est toujours apprécié.  Mieux vaut tard que jamais... héhé

Hé oui...Merci Bronzee! cool

Ouf après avoir regardé les superbes photos , je me suis dit que l'hôtel Bravo Arenal semble être un superbe endroit mais après avoir lu votre résumé, certains irritants énumérés me décourage à aller séjourner à cette endroit frown

Encore un gros merci Buibel1 wink

Merci Buibel, très bel album.

Merci intrépide!

commenter