Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Meteo Samana

Général

Je voudrais savoir si vous êtes ou revenez de Samana, je regarde la météo depuis lacsemaine dernière et jusqu'au 14 prochains jours et toujours pluie à 80%, est-ce la réalité sur place depuis 1 semaine?  Ça me fait peur ? 

Fort possible qu'il y est de la pluie. Quelqu'un y était dernièrement et il en à eu.Une connaissance à déjà connu 2 semaines de pluie.

Wedlo !

J'aurais tendance à vous dire de ne pas vous inquiéter. Je suis allé 2 fois à Samana depuis un an, nous y retournons cet été et lorsqu'il mouille, se sont de courtes ondées. À la limite, ça fait juste du bien, surtout quand il fait très chaud. Arrêter de regarder la météo y a rien de pire pour scrapper la fébrilité de partir en voyage. De toute façon, vous n'avez aucun contrôle sur la météo. Alors profitez bien de cette magnifique destination!!

Pour les 14 jours qui vont suivre, ici, au Québec, il y aura sûrement de la pluie.

Il y aura du soleil également.

Pour Samana, c'est la même chose.  Aucun site de météo ne peut prévoir la température....  Encore moins pour le 14 prochaines journées.

Ne regardez plus ces sites, ça ne donne rien.  Sauf vous inquiéter.

j'y reviens et il a mouillé à tout les jours en fin de PM dont deux mégas orages. Aller lire mon résumé : http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/general/de-retour-du-gbp-el-portillo-1269913.html  Bon voyage!!!

Merci je vais arrêter de m'en faire smiley

La région de Samana  à un micro climat, oui il pleut plus souvent, quand vous verrez la végétation,  vous comprendrez

Nous sur 14 jours, 4 de pluie en février,  la semaine avant notre arrivée  de la pluie aussi, mais c'est tellement beau

entre mai et novembre vous verrez dans 90% des cas des possibilité de pluie

c'est normal  c'est le temps humide dans le sud

qui dit humidité dit risque de précipitation

plus souvent qu'autrement ca tombe en fin de journée

l'a passé en juin à Samana nous avons eu que 2 heures de pluie sur 7 jours

Je suis aller au mois de septembre 2015 et aucune pluie.on nous a dit que ca fesait 6 mois qu il mouillait pas et quand nous sommes partit il commencait a mouiller.

commenter