Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quel hôtel pour voyage en solo à Santa Maria

Général

Je pense partir le 28 mai pour Santa Maria. C'est mon deuxième voyage en solo. L'an passée je suis aller au sol Cayo Largo, j'ai aimé la place mais la mer était très agitée. Je suis une femme de 40 ans qui travaille fort, j'ai envie de me reposer, un endroit tranquille avec une belle plage. Pas une place de party et s'il y a un coin pour l'apnée ça serait super! Je suis allée 2x au sol cayo Santa Maria, j'aimerais mieux pas y retourner. J'attend vos suggestions, vous avez toujours des bons commentaires! Merci!

Bonjour,

Nous avons le même âge :-) L'an passé je suis allée au Melia Las Dunas... je crois qu'il n'y a pas de frais pour occupation simple à votre date. J'avais bien aimé cet hôtel et plusieurs personnes y était en occupation simple. J'ai rencontré plusieurs personnes la bas et c'était bien. L'hotel est divisé en deux... une section adulte et de l'autre côté une section famille. Dans le centre on y retrouve le lobby et les restaus. En soirée il y a de l'ambiance et plus tard encore plus d'ambiance. Mais le site est très grand, donc on entend pas le bruit. Le lobby est très très grand et le matin, après le déjeuner, j'aimais bien aller m'y installer avec mon café pour lire un peu. J'avais fait un résumé... je pourrais vous le remonter si vous voulez.  

Merci, je regarde pour le mélia c'est le moins cher. Mais il semble très grand!J'ai lue votre résumé c'était très complet. Merci!!

J'ai fait 4 hotel à CSM et la plus belle plage est devant le Iberostar Ensenachos. Elle en a deux à elle seule. Endroit tranquille. 

Wedlo !

Merci! Un peu trop cher pour moi mais sa semble très beau!

Je voyage souvent seule également pour me reposer et je me promène entre Cayo Largo, Cayo Santa Maria et Cayo Coco.

À Cayo Santa Maria, mis à part un petit coin à côté du Sol il n'y a pas vraiment de place pour faire de l'apnée.   Aussi la mer peut être agitée.   J'ai fait plusieurs hôtels, dont le Sol que j'ai délaissé car vieillissant.   J'aime bien le Playa - coin palapas tranquille (surélevé - belle vue et pas le va-et-vient des marcheurs) - Ranchon - piscine avec animation si vous le voulez mais aussi une belle piscine calme direct devant votre bloc.    J'y retourne dans peu de dodos, ce sera mon 5ème séjour, ça veut tout dire. 

L'Iberostar Ensenachos pourrait vous donner ce que vous voulez.   La mer y est calme et l'apnée est possible à Playa Ensenachos.  Plus grand site, plus de marchement, plus dispendieux en occupation simple (il n'y a pas de supplément au Playa en ce moment).   Seule, je préfère le Playa.

Une autre bonne option, et là vous auriez le calme, l'apnée et une mer calme assurée serait le Pestana à Cayo Coco.   Près de l'aéroport en plus.   

Merci pour les suggestions. Le playa m'intéresse, est-ce que ca vos la peine de prendre le VIP pour 50$ de plus? Il y a aussi le melia las dunas, pas cher, vos impressions? Si non, le pestana est un peu cher, il y a le memories cayo coco, est-ce que vous le recommandez? Dans les commentaires c'est écrit qu'il y a bcq de familles, j'ai rien contre, j'ai aussi des enfants mais j'ai envie de tranquillité et de sollitude! Merci!!!

commenter