Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bye Bye !

Finalement c'est notre tour d'aller visiter la perle des Antilles ,on pars demain matin direction Haiti au Decameron Indigo,on a bien hâte d'aller visiter une ancienne destination très aimée des Québecois.

A plus!

Bon voyage.  Je vous souhaite du soleil...

merci JackCeline1959 ,le soleil sera au rendez vous ,seulement quelques jours avec 5% de possibilité de pluie

bon voyage pélicano ,de belles découvertes et de belles photos pour nous

nous c'est jeudi pour Pullman Cayo Coco

belgasuncool

Émerci Belgasun,bon voyage à vous aussi au Pullman ,avez vous eu la confirmation que vous allez bien au Pullman?

merci beaucoup pélicano

oui oui oui ca m' as tellement stresser pour une fois que l'on voulait faire changement de Varadero.

belgasuncool

Je vous souhaite un magnifique voyage Pelicano! Profitez-en bien!! J'ai bien hâte de lire votre résumer!

Merci Nath1978,on va en profiter au Maximum!

Bon voyage Pelicano! Comme toujours nous allons lire ton résumé et regarder tes photos avec beaucoup d'intérêts à ton retour!

Salutations à Mme Pelicano et profitez en au maximum (comme vous savez bien le faire) de cette belle destination.

Margo

Bonjour Margo j'espère que vous allez bien ,on a quelques sorties de prévue ,on a bien hâte de visiter une nouvelle destination,salutations à votre conjoint aussi,bon voyage au Pullman ,avez vous eu la confirmation que vous allez bien au Pullman?

Bon voyage Pelicano

Merci funbeach

Enfin vous avez réussi à changer votre compte dodos et le régler pour partir demain.

Bon voyage à vous 2 et amusez vous bien.

Merci rabais ,je n'ai rien fait pour le compte dodos ça c'est fait tout seul ,j'ai déja un nouveau compte dodos à partir de demain,on devrait réserver tout de suite en revenant d'Haiti...ça va vous surprendre notre prochaine destination  ????

Vous n'allez pas me surprendre plus que Haiti, lol

Vous allez où en septembre?

@rabais,ça va vous faire rire en tout cas...

Bonnes vacances pelicanocool

merci dakota

Bon Voyage Pelicano !

Merci Linouche

Moi mon compte dodo c'est 11 jours, mais pas en avion, plage en Virginie, c'a va faire du bien,il fait entre 22 et 28 degré 

bon séjour à vous funbeach

Merci Pelicano

Bon voyage dans ce petit paradis yes

merci manonf j'espère que mon séjour sera aussi bien que le votre ,on a pris le package à 149$ qui inclus

Personalized check in

Guaranteed Ocean View Room

Local flowers decoration at room

Sparkling wine on ice bucket (1st night)

Hors d’oeuvre and Petit Fours dish (1st night)

Full American Breakfast served in the room (1st day)

Priority Reservations at A la Carte Restaurant during the whole stay.Romantic private dinner under the moon and the stars, served with white o red wine bottle.

Relaxing 45 minutes massage for 2

Late check out (2 hours)

Bonnes vacances !

Merci sibelclair1

Bon voyage Pélicano

Lucri

merci Lucri

Dites-moi pas Pelicano que vous irez au Valentin CSM pour votre prochain voyage???  Bon voyage à Haïti et profitez en bien!!

Merci melia73 ,oh que non je vais laisser ça aux autres le Valentin ,après 8 séjours à Cayo Santa Maria pour un total de 15 semaines,j'ai donné pour cette destination! Non ma prochaine destination j'ai déja mis les pieds mais pas dans ce coin la...Nous réserverons à notre retour d'Haiti.

bon voyage et du bon temps pour vous!!! Je reviens de Samana et j'aurais eu besoin de botte de caoutchouc presqu'à chaque jour en fin de PM!!!

merci simonb,la météo semble de notre bord ,seulement quelque jours avec 5% de pluie ,entre 32 et 33 degrés

Pelicano, je vous souhaite un autre très très beau voyage !

Soleil du sud :- )

merci soleil du sud ,je m'en vais en direction de montréa

Bon voyage et hâte d'avoir votre résumé.

merci xilikon

coolbon voyage Pelicano je vous souhaite une très  belle semaine vous allez adorer ????????

annibou48

smileydésoler pour les ???????ç était pas volontaire ????

merci annibou48 

Bonne semaine, bon voyage cool

merci ritz1205

Bon voyage Pelicano, bien hâte d'avoir vos impressions du Royal Decameron indigo 

wink

merci jeremyEstrie

Chacun son tour!!!! Bonnes Vacances Pelicano et profitez-en bien  dans le temps ***La Perle des Caraibes*** mon frère aimait bien!!!

J'ai déjà hâte de voir tes photos et ton résumé!!!smiley

merci monalisa

Un tit dernier drink ce soir, Chin Chin !

Merci Bronzée

Le prochain drink ça sera à l'Aéroport dans 3 heures!!!!

Go Dorval,go!

Bonnes vacances Pelicano!  Ça a vraiment l'air bien comme endroit et sûrement prometteur, j'ai bien hâte de voir tes magnifiques photos et de lire tes commentaires!  En attendant, profites-en bien!  Bye bye!

Zazou61 

Bon voyage.Je vous souhaite plein de soleil.

bon voyage!!!cool

commenter