Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Barcelo RM?

J'aimerais savoir svp lequel entre le Barcelo Beach ou le Barcelo Caribe ? Le plus beau et les chambres aussi ? merci

Bonjour!

Il y a un message qui circule sur TA en anglais cette semaine sur le sujet.

J'adore le Barcelo et j'y retourne cette année, mais au Colonial. Où les chambres n'ont pas été refaites, mais qui est central, près des jeux pour enfants.

De ce que j'ai lu, la section Beach et Caribe ont été retapées, les suites junior premium de A à Z avec un bain sur le balcon. Mais les chambres ordinaires (ou supérieurs) ont été rafraichies (peinture). La section Caribe à un parc d'eau avec un flow rider, des grosses glissades et un nouveau mail. Elle a aussi des swim up suite. Me semble que la section beach est reconnu pour sa belle plage, mais elle est à l'autre bout de l'hôtel. Le site de l'hotel Barcelo Rivira a une carte PDF qui te permet de visualiser. Va voir des photos de clients sur TA ou sur le site de l'hotel pour te guider.

Quant à moi, c'est un très bon choix. Taille humainement accessible, la bouffe est A+, service correct, site ambiance tropicale (pas trop moderne où tu as l'impression d'être au Sofitel à Montréal), ils font beaucoup d'entretien (il ne laisse pas aller le site).

Bon choix!

Merci pour les infos. Mais ces quoi TA?

Il s'agit de TripAdviser, un site web où les gens commentent des hotels, resto, etc. Tu peux choisir les messages en français, mais en anglais tu en as vraiment plus. Les gens, TA et l'hotel y mettent des photos!

Que penses-tu de la section Tropical?

La section Tropical et Colonial, c'est la même qualité sauf que ce sont des îlots d'hébergements côte-à-côte. L'un ou l'autre sont équivalent, ils ont chacun une salle de buffet et leur piscine, mais le même théâtre.

Les chambres son veillottes... Donc, tu vas retrouver un peu de rouille sur le métal, la peinture pas A1, le marbre pas brillant. etc. Donc selon tes attentes et le prix que tu payes ça peut te déranger. Ce ne sont pas des chambres gros luxe. Peut-être que les chambres club prémium sont mieux... L'hôtel est magnifique, mais disons que les chambres mériteraient un bon makeover! Mais j'y retourne pareil, parce que je suis jamais dans la chambre...

Je ne sais pas si c'est encore pareil.... Nous sommes allés au Barcelo Maya Beach 3 mois après son ouverture. Nous étions dans la section Beach.

9 mois plus tard, on y retournait mais dans la section Garden.

C'était les 2 seules sections à l'époque.

Les 2 fois, on s'est fait changer de chambre à cause de la mauvaise insonorisation.

Ça me surprendrait que le problème soit réglé mais, y retourner, je prendrais une autre section plus récente en espérant que je n'aie pas l'impression de dormir dans le lit du voisin.

Quelqu'un peut me dire si 1300$ pour fin avril début mai 2017 c'est réaliste pour un de ces hôtel Barcelo?

" ces hôtels"

À mon avis il est beaucoup trop tôt pour penser réserver pour fin avril début mai 2017.

J'ai remarqué cette année que contrairement aux autres années pour cette période de l'année, les meilleures prix sont sortis environ 5-6 semaines avant le départ.

Les autres années il y avait de très bon prix en dernière minute (1-2 semaine(s) avant le départ) pour cette période, mais cette année on dirait que les TO se sont passé le mot: Plus de dernière minute.

C'est certain que je vais attendre. Cette année j'ai attendu le plus possible selon mes nerfs hi! hi! Et j'ai réservé 72 jours avant notre départ. L'an prochain je vais être meilleure et attendre un peu plus.... Merci de votre réponse.

Pour le Barcelo, exluant la section Palace, en travailllant fort-fort-fort sur le dossier, j'ai des prix autour de 1000-1100 par personne. 1300 est quand même pas trop loin, mais je présumme qu'en avril d'avoir du 1100 serait raisonnable. Mais disons que je suis du même avis que moimessouliers.

Le plus bas que j'ai vu pour le Barcelo est 1238$ pour 7 jour. Les prix ont tellement monté que je crois que c'est un bon prix.

Je trouve que les départs de 11 jrs désavantagent les 15 jrs. Le prix que l'on payait pour 15 jrs est maintenant pour 11 jrs.

je regarde aussi pour cet hôtel fin août....un 2 semaines, ça pourrait être quoi comme bon prix?

C'est difficile de donner un prix pour le Barcelo à Rivière Maya cette année.

Car les prix ont beaucoup augmenté.

En octobre je bouquais d'avance autour de 1700$ cette année il était au-dessus de 2000$.

J'ai changé cette année pour le Palace en République dominicaine beaucoup moins cher.

Cette année il est 1000$ de plus.

Le 11, 12 et 13 jours viennent faire monter les prix pour les 14 jrs.

Merci intrépide, vous l'avez eu pour 1700$ pour un 2 semaines? dans quelle section vous étiez?

me suggérez-vous de réserver la section moins cher? et de profitez des autres sections comme un peu le Grand Palladium à Riviera-Maya?

Merci à l'avance!

Buibel,

La première fois j'étais au Barcelo Beach. Les deux autres fois, je réservais pour le Beach et on me donnait le Tropical. Il était fermé car il était en rénovation et j'étais hors saison. La première fois au Tropical, j'ai eu Premium face à la mer en compensation. La deuxième je ne l'ai pas eu mais j'étais bien placée près de la plage.

La dernière fois en 2014, je l'ai eu à 1691$ pour deux semaines.

Si vous êtes au Beach vous avez moins de resto à la carte. Mais, vous pouvez payer pour aller aux autres.

Moi, je prendrais le moins cher. J'aimerais bien retourner au Beach. Si j'allais avec des petits enfants, je préférerais au Tropical pour être prêt des glissades.

Merci beaucoup Intrépide! wow à ce prix, c'est sûr que je réserve yes la Madame a bien le droit de rêver ah! ah!

faut pas perdre espoir....j'avais eu le Grand Palladium Colonial à 1375$ pour 2 semaines....mais c'était en 2010 wink

je continue de le regarder....

commenter