Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba, famille de 5 !

Général

Bonjour !

Nous voulons partir sur un coup de tête à fin des classes pour Cuba (avant que ça ne devienne trop américain !) et recherchons un endroit coup de coeur pour les familles........de 5 ! Pas facile de trouver via VAR car il faut vérifier individuellement chaque resort...

Merci !

Quelle âge ont les enfants ?

salut ma soeur et son mari sont allé avec 3 ses enfants l'an dernier je peux te mettre en contact avec elle si tu veux elle pourra te répondre....cé quoi ton courriel

Bye Bye

Les courriels sont interdits sur le forum.....

Personnellement, je ne donnerais jamais le mien même si c'était permis.

Si FamilleCossette veut prendre la chance de le faire, c'est son choix, par contre. 

chu pas la pour faire du mal....juste rendre service...comment pourrais-je et désolé mais je n'ai jamais ou c'est interdit....svp me dire où c'est écrit.

je ne peux m'avancer pour les impressions réelles de ma soeur....si elle veux m'écrire ben j'ai rien a cacher...alors voici la mienne...

sdemers00119@sympatico.ca

Voici les règlements du forum:

http://voyagesarabais.com/fr/forum/reglements.html

Et voici le texte;

Lors de vos échanges avec les autres participants, il est formellement interdit de fournir une adresse de courriel personnelle aux autres intervenants. Tout message comportant une adresse de courriel ou un texte permettant de trouver une adresse de courriel sera rapidement retiré du forum, et la personne fautive exclue du forum sans aucun autre avis.

Mais, à présent, ça semble moins sévère que ce l'était ...  Et je sais bien que c'est dans le but de rendre service que vous l'avez écrit.

je n'étais jamais tombé la-dessus....point final

alors si on juge nécessaire de m'exclure et bien qu'on le fasse.....faudrais peut-etre penser de mettre cette règle en haut de la page en tout temps.

de plus de n,avoir que mentionné une adresse courriel sans mauvaises intentions est beaucoup beaucoup moins grave que le manque de respect entre certains forumeurs dont les propos sont rarement supprimés.

donc laissons la police du VAR faire son travail.

et on verras.

yes

Écrire une réponse...

pour désarmocer tout ça, demandez le nom de l'hotel à votre belle-soeur :)  Cette information sera surement bénéfique à d'autres!!

Bonjour,

À Varadero, il y a le Bella Costa qui a des suites où on peut être jusqu'à 8 dans la suite familiale, il y a deux ans, quand nous cherchions aussi, il y avait le Sol Palmeras en Bungalow de luxe et il y a aussi le Melia Peninsula (ancien tryp).

Pour les autres régions de Cuba, je ne peux malheureusement vous aider.

C'est dommage, je ne peux vous donner d'autres sites ici, mais un autre site de recherche de voyage du Québec, offre la possibilité de faire une recherche pour les familles 5 et +. Le résultat de la recherche donne seulement les hôtels où nous pouvons être les 5 dans la chambre avec le prix total sans être obligé d'aller à l'étape 2 ou 3... Par contre, comme j'achète toujours mes voyages avec VAR et que j'ai toujours eu un excellent service, après ma recherche je viens refaire la recherche avec les hôtels trouvés... J'espère que VAR modifiera le moteur de recherche pour faciliter les choses aux familles nombreuses. Voici un indice pour trouver ce site ... voyage B...

Bonne recherche

Re bonjour :)

J'ai fait une recherche rapide pour un départ le 24 juin de Montréal vers Cuba avec l'âge de mes enfants et vous avez quelques hôtels qui sortent en bas de 5000$ pour une famille de 5 dans la même chambre :

Memories Holguin Beach Resort à Holguin : 4556$ avec remise postale de 120$

Hotel Bella Costa à Varadero : 4686$ remise de 10$

Melia Marina Varadero : 5346$ remise de 155$

Iberostar Laguna Azul : 5526$ remise de 10$

Melia Peninsula à Varadero : 6396$ si vous partez le 25 le prix est de : 4866$

Et si vous désirez voir d'autres horizons, vous pourriez partir pour le Panama pour 3986$

Bonne recherche!

Bonjour! J'ai booké le Ocean Vista Azul départ le 3 juillet.  Pour 5 ça me coûte 5000$ tout compris.  On est 4 adultes et un enfant.  L'enfant est presqu'à demi prix alors dépendant de l'âge des vôtres ça pourrait valoir la peine.  Les commentaires sont excellents, nous on voulait aller visiter la Havane donc on voulait trouver quelque chose à Varadero.

Par contre je sais pas pour une chambre de 5.  Nous on a pris 2 chambres et fait la demande qu'elles soient communicantes.

Sur le site d'un concurrent, vous avez une section:  Forfait famille. Vous n'avez qu'à entrer l'âge des enfants et la recherche vous amène où c'est possible.  Très facile à faire.  

Bonjour! Je vous invite à nous téléphoner au 1 844 727-2437. L'une de nos conseillères pourra vous aider à magasiner un voyage pour votre famille. Bonne journée!

commenter