Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon voyage, Monalisa !

Je te souhaite un merveilleux voyage dans ce merveilleux pays, qu'est l'Italie !!!!!  Quel beau voyage, ce sera !!!!

De plus, la température semble belle et chaude, si je me fie au tournoi de tennis à Rome ces jours-ci !

Prends un bon limoncello à ma santé !!!!!!  Tu vas revenir remplie de beaux souvenirs !!!!!  Et la tête pleine d'images !

L'Italie !!!!  Tu vas comprendre pourquoi j'y retourne pour une 4e fois bientôt !!!! 

Bon voyage !  À Naples..... un p'tit peu plus de prudence, par contre ....

Merci Rose-Lilas, 1 dodo j'ai de la misère à le croire ça fait tellement longtemps qu'on attendait ce moment là moi et ma soeur, tampis pour nos chums!!!! L'Europe il y a tant à visité , à voir!!! Demain soir oups dimanche soir sur la terrasse avec un bon verre de vin Italien!smiley

Bon voyage

Bonne vacances Monalisa smiley

Merci les filles, à mon retour il va me rester trois semaines à travailler avant les vacances d'été!!!smiley

Faites un très beau voyage Monalisa.  Vous reviendrez la tête remplie de souvenirs. 

Bonnes Vacances Monalisa, amusez-vous bien et profitez de chaque instant yes

Bon voyage Monalisa!

Quelle fébrilité quand on attend ce moment depuis un bout!

Profitez bien de chaque moment toutes les deux!

Merci à vous tous c'est tellement gentil! Oui que de beaux souvenirs je vais avoir pour le restant de mes jours comme l'Égypte que je n'oublierai jamais!!!smiley

Bonne vacances 

Merci Rosita!smiley

J'espère ne pas être en retard, je vous souhaite un superbe voyage Monalisa, hâte de te relire.

Bradnor

Merci Bradnor , on va embarqué dans 20 minutes! Bye !Bye!

Bon voyage Monalisa!

Elle est arrivée ce matin à Rome et là, sûrement rendues à Agropoli !

Je ne sais pas si nous aurons un p'tit coucou mais j'aimerais bien !  C'est tellement beau, là-bas !

commenter