Hotel Darsena

Bonjour j aimerais savoir si une personne connait l adresse email de l hôtel Darsena à Agropoli pour effectuer une demande . Si vous avez des conseils pour la chambre ils sont bienvenus merci

Je ne sais pas si Monalisa aura le temps de voir le message mais je sais qu'elle a écrit.  Je vais jeter un coup d'oeil à mes notes au cas où je l'aurais gardé. 

Demande-lui sur notre page Facebook.  Elle quitte ce soir pour cet hôtel.

Bonjour, ce sera la première fois que j'y vais alors je ne sais pas trop pour les chambres mais faites-vous parti du même voyage avec Transat de ce soir? demain on sera au Darsena!

Voici l'adresse: [email protected]

smiley

Bonjour je ferai parti du voyage Transat mais le 28 mai . Est ce que vous pouvez me dire dans vos papiers si vous avez une feuille pour le transfert au retour de l hôtel à Rome à l aéroport nous en avons pour tous les autres Je me posais la question merci beaucoup

Les deux plus belles chambres sont au deuxième au-dessus du bar si je me souviens bien c'est 207 mais sur toute réserve .Elles ont un grand balcon face à  la mer. Toutes les chambres sont différentes et de dimensions variantes .Ne prenez pas les chambres au premier plancher très petites et plus bruyantes c'est près de la réception. 

Pour les petits déjeuners ce n'est pas fort... Pas de pain ni croissant mais des biscottes .C'est le seul point négatif de cet hôtel 

Si vous avez des questions il me fera plaisir d'y répondre .

Bonjour, pour les chambres avec grand balcon 206 et 207 . Moi petit balcon sur le côté peut mettre 1 ou 2 chaise serré mais vue sur la mer 208 belle chambre propre avec 2 petits lits . La 206, 204 vue sur mer au deuxième étage et troisième étage même chose.Chiffre impair 205,203 , 201 vue moins belle . Chambre allentour de la piscine très belle, lit double mais pas vue sur la mer mais à 2 minutes de la plage. 

Bonjour merci beaucoup pour les chambres c est gentil je vais faire une demande je ne sais pas si elle sera pris en considération mais je vais essayer .Vous avez l air de faire un merveilleux voyage la température a l air superbe . Est ce qu il est facile d aller à Capri avecvous pris l excursion? Si vous avez des conseils et des informations nous sommes à votre écoute .Profitez de votre séjour et bonne continuation

Wow !  Monalisa, tu en fais une très belle description.  Je n'avais pas pris en note le numéro de notre chambre mais je crois que c'était la 207.  Avec une vue incroyable sur la mer Tyrrhénienne !!!!!  Et ses couchers de soleil.

Je vois tes photos sur ta page Facebook et je revis un peu notre voyage....  Molte grazie !  

Bonne continuation et buon viaggio !

Bonjour, pour Capri et Anacapri c'est mieux de prendre une excursion pour pas perdre de temps , c'est dispendieux 80 Eu plus 15 Eu elle loue un mini bus et pn fais les deux p'us moi j'ai pris le téléphérique 11Eu plus diner allentour de 12 à 16 Eu journée dispendieuse mais ça vaut le déplacement!J'ai beaucoup aimé! Le bateau est onclus dans l'excursion!

Bonjour merci beaucoup pour les informations nous allons opter pour l excursion . Nous pouvons l acheter à l hôtel? Avez vous prévu faire d autres excursions à part celle incluse dans le forfait ? merci encore

Monalisa, quand tu écris "téléphérique", est-ce les chaises individuelles pour monter de Capri à Anacapri?  Toute une expérience et c'est tellement plaisant !!!!

Habituellement, les excursions se vendent à l'hôtel.  Ils en vendaient lors de notre séjour.  Il y a des représentants qui sont sur place.

Oui les excursions se vendent à l'hôtel par le représentant Air Transat , on avait demander pour Naples et je ne sais pas mais ça fonctionne pas si on est au moins 4-5 on va y aller par nous-même, faut se renseigner pour le train ou l'autobus ça je suis déçu! Excusez les fautes j'étais pressé! Le télésiège individuel est à Anacapri 11 Eu c'est cher mais ça vaut le détour la vue qu' on a d'en haut de toute beauté!

Je vous souhaite que cela fonctionne . J imagine qu il doit avoir une façon de s y rendre. Est ce que vous avez profité de la mer ? Est ce que vous connaissez l heure du retour à Rome pour les 2 nuits?  Merci

Nous sommes allés à Naples en train car nous ne voulions pas prendre la voiture.  Ça se fait très bien.

La gaffe que nous avons fait, c'est de ne pas trop remarqué le chemin pour nous rendre où nous vous voulions aller.  Alors, quand est venu le temps de retourner à la gare, on a dû réfléchir un peu plus. 

Ça se fait très bien, aucun problème pour le train.  De plus, la gare n'est pas loin de l'hôtel.  Il faut vérifier également les heures de train pour le retour.

Naples n'est pas une ville qui m'a intéressé plus que ça.  J'y suis allée en escale également.  C'est sale et très polluée.  Les 2 fois où j'y suis allée, je portais mes euros sous mes vêtements.  Et, comme je dis toujous:  À Naples, on vit comme les Napolitains et on mange une bonne pizza Napolitaine:  sauce tomates, ail, huile d'olives et basilic.  Rien de plus !!!!

Monalisa, en train, ça se fait très bien.  Il s'agit juste de bien regarder son chemin pour retourner à la gare à temps pour le retour mais sûrement, qu'il y en a plusieurs dans la journée.

Je vais me répéter:  Faites très attention à Naples !!!!  Surtout si vous montez dans les petites ruelles !!!!!  Cachez vos euros sous vos vêtements !!!!

Que c'est plaisant de monter dans les petites chaises à Anacapri tout en se balançant les jambes dans le vide !!!!

Bonne continuation !

On est 7 pour aller à Naples en train car la gare au village à 40 minutes, il s'agit d'aller vérifier avant ce sera mercredi.                       Demain mardi excursion spéciale : journée dédiée à l'enogastronor: dégustation vin, fromage mozarella, huile extravierge, diner dans un resto d'un village avec vin ! Je vous reviens avec ça si possible avant ton départ de josée! Bye! Difficulté avec internet aujourd'hui!

Bonjour j ai hâte d avoir vos commentaires sur cette excursion .Dites moi avons nous besoin d un convertisseur ou si l adapteur est suffisant pour brancher un cellulaire et une tablette ? merci beaucoup

La même réponse que sur Facebook:  non, pour le convertisseur et oui pour l'adaptateur !  

Vous faites bien d'aller vérifier les heures de trains avant.  Vous verrez, vous devrez acheter vos billets dans un distributeur à billets.  Je ne me souviens pas d'avoir vu personne à la gare....

Je ne connais pas du tout cet enogastronor mais, vous allez vous délecter !!!!!

Alors, prudence à Naples si vous montez les ruelles (moi, je ne le fais pas...indecision ) :

Et buon appetito:

Merci Rose-Lilas, on est très occupé avec les excursions et on arrive tard à l'hôtel entre 18 et 19 hres-19:30 mais on a toujours notre souper qui nous attend! Très bon service avec le personnel ! L'excursion d'aujord'hui l'Enogastronomir pn a tous aimé. La plus longue journée mais ça vait le détour dégustation de mozarella , de vin , et le doner dans un vîlage , pn mange pizza suer bonne debout sur une terrasse et après à l'intérieur pâtes, salade et côtelettes de porc très bon!

Je suis en train de refaire mon voyage en 2003 mais de façon différente puisque nous avions loué une voiture !!!!  Que de souvenirs !

Et quels beaux souvenirs, tu vas rapporter !!!!

Excusez encore les fautes j'écris vite il est tard: l'Enogastronomie on a tous aimé! Et le diner avec plusieurs services à la campagne de toute beauté, produits maison l'a le vin un peu moins bon pas grave superbe journée. Ça se termine par la visite d'un village typique dans la montagne faut monter un bout à pied et des escaliers à monter mais faisable car plusieurs personnes agés l'ont fait plus agés que moi! Superbe vie à couper le souf'e! 

Demain Naples en train on est 8 ! La gare à pied 35 minutes de l'hôtel demandez à la réception, la jeune fille le matin parle Français! 14.20 euros aller-retour vaut mieux être minimum 4 personnes vous allez connaitre des gens de votre groupe que ça peut intéresser! Naples les excursions c'est le samedi on ne le savait pas, il y a eu un manque du représentant Transat! 

Il y a aussi des chambres no: 704-705-706-710-711 vue sur la mer aussi! En sortant de l'hôtel à droite petit dépanneur pour acheter bière, eau et continuer pour le village d'autres magasins mais à 13hres ils ferment jusqu'à 16 :00 , on est aller 4-5 et monter jusqu'au chateau le jour et le soir! Pas eu le temps encore de se baigner juste saucer les pieds un peu de petites roches au début et sable après.Si je  reviens pas Bonnes vacances! Ce n'est  pas les plages de Cuba mais quand même l'Italie!

merci pour tout !!!!!!! c est gentil  d avoir pris le temps pour les informations très apprécié !!!!

Superbe journée à Naples, on a beaucoup aimé! Train et métro faut être habitué mais on a été chanceux un de notre gang est allé une journée avant mais il est revenu avant il ne filait pas et il est venu avec nous alors on a sauvé du temps car faut bien se renseigner et revenir. Ce que l'on a beaucoup aimé le tour d'autobus rouge 22 Euros , il y a deux tours à faire supers beaux et intéressant! Train 14.20 euros , métro 1euro, diner bonne pizza à deux très grande mais mince et deux coupe de vin 6 euros chacune! L'excursion d'hier Enogastronomie en campagne 75 euros plus un peu de pourboire aux musiciens et serveurs. Bien contente d'avoir été à Naples! Les excursions payables en argent. Je me suis amené 700 euros et je suis allé dans un guichet carte de débit 150 euros juste pour moi car veut veut pas on magasine. Bye bye!

Cela me rappelle mon voyage en Sicile.  On se déplaçait en bus et en train.

Bonne continuité monalisa.

Monalisa est basée à Agropoli en Campanie.  Son séjour doit se terminer bientôt, il me semble, car le voyage se termine à Rome.

Le même forfait, ou presque, que nous avons fait en 2003, la 1ère année que Vacances Air Transat l'offrait.  Mais nous avions loué une voiture pendant 7 jours et avons quitté le groupe, à nos frais, pour aller passer 4 jours à Rome.

À travers ses écrits, je revis ce merveilleux voyage dans ce merveilleux pays !!!!

Je sais RoseLilas,  où est  Monalisa, j'ai suivi son post.

Merci Titelune,demain départ pour Rome!

Super, ça !  Je trouvais que tu en apportais beaucoup mais, une chance, étant donné que vous devez tout payer en argent comptant !

Contente aussi que tout se soit bien passé à Naples....  

L'autobus Hop On & Hop Of, c'est un must quand on ne passe pas beaucoup de temps dans une ville.  Je l'ai fait à quelques occasions et je le ferai à nouveau l'an prochain.

Le séjour achève....  Bonne continuation ! 

Merci Rose-Lilas, demain un autre jour Rome et je reviens dimanche! Bye!

Wow j ai hâte à dimanche !!!! ça me donne un idée pour les euros  je ne savais pas si j en avais asez ,j en ai pris pour 600 je devrais être correct et sans oublier ma Visa ! Ma valise est prête!!!!

Josee,ça va  vite les euros car chaque excursion toujours des entrées à payer, dégustation de vin pas acheter mais j'ai acheté de l'huile d'olive! Pas de frigo dans la chambre ou payer 20 Euros par semaine! Ils ont nettoyer un peu la plage plus propre que quand on est arrivé.un peu de peinture je crois qu' on est arrivé deux semaines trop vite. Aujourd'hui beau et chaud plage après-midi! Musique avec un chanteur une journée par semaine! Bye!

Bonne aprèsmidi sur la plage !!!! Le temps passe vite déjà à vos dernière journée . Vous quittez vendredi pour Rome ?Partez vous tôt ? Avez vous bien mangé ? Que de questions !!!!Bonne continuation Monalisa et merci pour tout 

Dernière journée à la plage beau et chaud , je me suis baigné! La bouffe en général c'est bon, toujours un comptoir  de salade chaque repas 2 entrées et 2 repas principaux à choisir et un désert. C'est pas la gastronomie mais bon en général. Faut demander un lunch quand vous partez en excursion ou vous payez votre diner. Notre guide Carmen bien informé mais passouriante si vous avez la même! 

Bonne dernière journée là-bas et bon séjour à Rome !  Ah, ce que j'ai hâte !!!!!

commenter
Répondre