Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo santa maria début juin

Qui part pour Cayo santa maria au début du mois de juin ?? Si vous avez des infos, moi et ma blonde on sera au memories paraiso azul beach resort départ le 2 juin. J'attends vos réponses et commentaires. Merci !!!

Est-ce votre première fois à Cayo Santa Maria? Si oui, vous découvrirez une plage de rêves. L'hôtel a beaucoup changé et semble moins appréciés mais tout dépend de chacun. Pour ma part j'y suis allée à 6 reprises et chaque fois fût très agréable. Par contre cette année, nous sommes allés à l'hotel Cayo Santa Maria. Je vous souhaite un très beau voyage, les gens làbas sont extrêments gentils.

oui c'est mon 15ieme voyage a cuba mais premiere fois a cayo santa maria. Ma tante est allée et elle a adorée et je suis pas difficile en voyage comparativement a plusieurs québécois qui ont le chialage facile lolll

On y étais du1ier au 8 mai.

Très belle hotel contemporain sans luxe ni flafla. Chambre propre et assez grande . Par contre manque de rangement (5 cintres)

Belles piscines et belle plage mais on doit se lever tôt pour avoir une place à l'ombre. Quand l'hotel sera entièrement construit il va manquer de chaises à l'ombre ... La section  VIP pas encore complétée mais ça devrait être bientôt. 

Buffet : bon mais nourriture tiède sinon faire griller aux plaques. Le mardi sushi et fruits de  mer a ne pas manquer. 

Resto à la carte 

Créole,  on y est allé 2 fois, la première fois excellent et la deuxième fois médiocre. 

Français  excellent mais portions minuscules. 

Japonnais, on y est pas allé mais les commentaires sont bons.

Petit buffet extérieur près de la piscine , bon mais tjrs tjrs tjrs la même chose placé à la même place.

Il y a aussi un snack 24hres à la même place ou on peut avoir sandwich, Burger etc en dehors des repas.

On a déjà  manger mieux ailleurs mais c'est quand même très bon en général. 

Un bémol selon nous ; c'est tout neuf et déjà des choses à réparer. .. hotel construit peut etre trop rapidement ... ex :salle de bain pour homme fermée toute la semaine au snack. .. ex:trace de peinture degoulinee,  tuiles arrachées dans les piscines...

Disons un bon 4* beaucoup de choses à améliorer avant de penser être un 4 * 1/2 ou encore un 5*

Bonne vacance... n'hésitez pas si vous avez des questions 

C est le Pullman Cayo coco....erreur de place

commenter