Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Jamaique hesite entre deux hotel

Je veux reserver dans quelque minute j hesite en le grand bahia principe jamaica ou le royal decameron montego bay, le royal est moins chere de 120$ est ce que ca en vaut le prix le grand bahia

Nous sommes avec des personnes agees, le grand bahia est il trop grand

Merci de m aider

Je ne connais pas le Bahia mais pour être allée au Decameron, avec des personnes âgées, il me semble parfait !  Très petit site, tout est regroupé donc vraiment pas beaucoup de déplacement !  Ca fait déjà plusieurs années, mais nous avions adorés et comptons bien y retourné un jour !  

J'ai fait le grand Bahia 2 fois et nous avons bien aimé.

La plage est plus belle au Decameron sauf que la qualité est meilleure au Grand Bahia c'est certain.

Au Decameron, vous n'aurez même pas de réfrégérateur rempli de bières etc dans votre chambre donc cela dépends de ce que vous voulez.

Le Decamero est près de l'aéroport donc vous y êtes rapidement tandis que l'autre est loin.

Préparez vous à attendre beaucoup en arrivant à l'aéroport car beaucoup d'avion, la plupart du temps, qui arrivent en même temps.  La solution c'est le Club MoBay à l'arrivée et non au départ car vous passez devant tous le monde aux douanes donc presque pas de ligne d'attente mais dispendieux.  Avec des gens agés cela vaut la peine mais encore là, il faut prendre un transport privé sinon vous attendrez longtemps dans l'autobus le reste du groupe.

Les gens qui vous accompagnent ont quel âge?

Beaucoup de marche car très grand au Bahia  et lorsque les tuiles autour de la piscine sont mouillées, très glissant donc attention si vous y allé.

Bon voyage, vive la Jamaique.

est ce trop grand pour eux, mon pere a 81 ans

oui, je crois sauf s'il est très en forme.

Pour avoir une belle partie de la plage, il faut aller au fond de la plage et elle est très longue à moins que vous soyez type piscine donc là, se serait différent.

Lorsque je parle de plage, je parle de la mer et non de la plage tel quelle

Je suis du même avis que Rabais. Au Royal Decameron tout est près. Resto, buffet, plage ,piscine,aéroport. Decameron possède un coté jardin à l'ombre avec banc et hamac. De plus la deuxième piscine est ombragée et très tranquille.Les chaises ont de gros coussins comfortable.Les chambres 112 à 117 sont les meilleures au premier plancher du bâtiment principal avec grand balcon dnnant sur la piscine, donc dans l'animation le jour mais super tranquille le soir. Le frigo est 5$ par jour

Je suggère aussi le Mobay Club,rapide et vos parents pourront se rafraichir  en attendant le départ du minibus

Est ce que la plage cornwall est sur le site de hotel ou il faut marcher ou prendre un moye

Est ce que la plage cornwall est sur le site de hotel ou il faut prendre le transport pour y aller et est ce qu il faut payer pour avoir acces a la plage.

J'oubliais que dans le Club MoBay, vous avez des boissons et sandwichs inclus à votre arrivée en attendant votre taxi.

La plage Cornwall est à côté de l'hôtel donc très près et inclus dans votre forfait.

Il faut savoir que l'hôtel est vieux par contre, rien à voir avec l'autre donc chaque endroit a des plus et des moins.

Merci a vous tous, ma decision est prise ca sera le Royal Decameron !! Merci vous et c est beaucoup apprecier

Vous partez quand?

Donnez nous en des nouvelles à votre retour.

Bon voyage

Nous partons le 4 juin, avez vous des chambres rénové a me conseiller, y a t'il des chambre communiquante? Merci rabais!

Nous partons le 4 juin, avez vous des chambres rénové a me conseiller, y a t'il des chambre communiquante? Merci rabais!

Rabais, je crois déjà vu passer un résumé sur ton voyage au Royal Decameron Montego Bay, j'aimerais bien avoir le lien! Merci!

Je ne suis jamais allé au Royal seulement au Bahia et d'autres hôtels en Jamaique.

Pour les chambres communicantes, aucune idée et les rénovés non plus, désolé.

Si vous parlez du Royal pour les chambres, Marie60 est une pro de cet endroit et pourra vous répondre.

Le penthouse possède des chambres communicantes. Il y a l'ascenceur dans le building principal pour y accéder. 2 chambres 2 salles de bain, un salon et une immense terrasse.

Comme vous voyagez avec des personnes agées, je vous conseille deux chambres voisines entre la 112 et la 117, niveau terrasse et près de tout.

Prenez le temps d'aller visionner les photos sur TA,vous pourrez ainsi mieux  visualiser la configuration du site

Je ne sais pas si il y a des chambres communicantes mais nous, nous avions un balcon communicant , avec la chambre de nos amis à coté !  Bon voyage !

Juju soleil te souviens tu le no chambre? A quel étage?  Merci

commenter