Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

melia las americas

Bonjour à tous!!!

J'aimerais savoir si quelqu'un arrive de Melia las Americas  car c'est une place que j'aimerais allé!!! Quelle chambre me conseillé vous? Bungalow ou batiment pricipal? Si vous avez la carte de l'hotel, me la montrer et référer une chambre tranquille! En général comment vous trouvez cette hotel. Notre départ serait le 25 juin 16. Merci !!

Annouche!!!

vous pouver regarder resortsmap.com....j avait adorer ce resort il y a longtemps apres plusieurs voyage a varadero il demeure mon preferer le staff est comme une famille exellent choix je le recommande vous avez 10 choix de chambre...bon voyage

J'ai beaucoup aimé le melia las americas nous avions un bungalow c'était très tranquille et c'est un hôtel adulte seulement.  Les restos à la carte tous bons ainsi que le buffet.la plage est belle et les piscines bien entretenues.Le vin était pas bon cependant vous pouvez en acheté au centre d'achat à coté de l'hôtel c'est 5 minutes à pied. Je sais que le vin c'est une question de goût,  je suis pourtant pas difficile.  

Le lobby était un peu climatisé juste confortable j'y suis allé en juin il y a 2 ans. J'y retournerais sans hésitation. 

Nous sommes aller en sept.dernier et j ai adore mon mari ne voulais plus aller à Cuba et après cette semaine il a adoré nous repartons demain au Royalton hicacos Varadero.Tout les chambres dans l hôtel ou bungalow c est bien pas de bruit la mer les piscines la bouffe toute est super et l animation sont super pas besoin de se lever tôt il y a toujours des pala pas à la plage,mon Resto préfère était le français.Le midi nous allions souvent manger à la piscine des bungalows les crevettes et les club sandwich sublime.Oui vous allez aimer!

wow merci !! Dado pensez vous c'est mieux un bungalow ou chambre dans l'hotel on aimerait vu mer!!

Annouche

Si vous voulez vue mer aller dans l hôtel car tous les bungalow n ont pas vue mer mais tout est proche et ils sont entouré de cette belle piscine les bungalows.

commenter