Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Projet de vacances estivales

Bonjour tout le monde,

Où allez-vous durant vos vacances? J'ai besoin d'idées. Merci à l'avance!! Au plaisir de vous lire!

Roadtrip en famille! Deux semaines sur les routes de l'Arizona et le Nouveau-Mexique, inutile de vous dire que nous avons très hâte et que nous savons que nous allons mourir de chaleur! cheeky

Couack

@couack, avez-vous déjà tout réservé vos couchers ou bien vous aller voir en cours de route?

Bonjour, nous irons à Pohénégamook :) Centre activité et hébergement familial !

http://www.pohenegamook.com/pspa/fr/

Quelle bonne idée, karine22061! C'est tellement beau, Pohénégamook ;o)

Bonjour,

À défaut de pouvoir partir pour les plages du Sud, j'ai réservé une semaine sur une plage de l'Ontario.

Nous allons à Sandbanks... j'ai bien hâte de voir si c'est vrai qu'on se croit dans les caraïbes :)

Ensuite, c'est deux semaines au chalet!

Bonjour Zazou 75,

Est-ce trop indiscrète à savoir où avez-vous réservé?  Merci à l'avance!

@trinatoria Oui, tous les hôtels sont déjà réservés. Nous avions procédé ainsi il y a 3 ans en Californie et on avait beaucoup aimé. Pas de cassage de tête le soir venu! 

merci à vous,,, ce genre de trip m'intéresse

Non ce n'est pas indiscrèt...

Je vais tout simplement au camping de sandbanks,,, Ce n'est pas le gros luxe mais dans le tarif du camping, l'entrée au parc est inclut et si nous dormons à l'extérieur et bien en plus de faire la file pour entrer, on doit payer 17 $ pour la journée... Ce n'est pas une fortune, mais comme les enfants adorent le camping on fait une pierre deux coups :)

Par contre, la réservation n'est pas facile, comme je ne connaissais pas l'endroit je n'ai pas réservé 5 mois d'avance, mais en regardant quelques fois par jour, à tous les jours, j'ai réussi à avoir un terrain et nous en sommes bien contents!

commenter