Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon voyage Rabais

Bon séjour  à vous 2 au Viva Wyndham V  Samana j'ai bien hâte d'avoir vos impressions,j'aurais une demande spéciale pour vous ,on a réservé la chambre Vibe (avec piscine sur le patio) avec ce que j'ai trouvé LA  plus près de la mer serait la # 1110 si vous pourriez vérifier si c'est bien le cas,sinon me prendre de bons numéros de chambre dans les buildings A le plus près possible de la mer.

https://www.flickr.com/photos/presstours/26997518612/in/photolist-GRPw1U-GmxomA-He7aDC-He73h3-Hh2iHV-Gmx3VG-GRNSeb-GmwSYC-GmwQby-He6Bn3-GmwFRN-H8FZKU-GRNsUA-He6qB5-GmwsWu-H8FJ7E-H8FECA-HaZfye-HaZ6Kn-Hh1spp-Gmw4e9-H8FkGQ-H8FirC-HaYHRc-GRMLjN-GmvQ8u-Hh13wp-GmErJc-He5H5h-GRMqQC-GRMmk5-HgZQsp-HaY5bn-HgZK1n-GRLZ6G-GmDFVv-GmuXTS-GRLRj9-GmuNWo-H8E7pQ-HgZd42-He4vB9-H8DK93-H8DDJq-H8DzEJ-HaXm5t-H8DqrU-GRL9QU-GRKQHw-H8D1oo

Avec cette photo vous verrez l'emplacement de cette chambre.

https://www.flickr.com/photos/presstours/27091780245/in/photolist-GRPw1U-GmxomA-He7aDC-He73h3-Hh2iHV-Gmx3VG-GRNSeb-GmwSYC-GmwQby-He6Bn3-GmwFRN-H8FZKU-GRNsUA-He6qB5-GmwsWu-H8FJ7E-H8FECA-HaZfye-HaZ6Kn-Hh1spp-Gmw4e9-H8FkGQ-H8FirC-HaYHRc-GRMLjN-GmvQ8u-Hh13wp-GmErJc-He5H5h-GRMqQC-GRMmk5-HgZQsp-HaY5bn-HgZK1n-GRLZ6G-GmDFVv-GmuXTS-GRLRj9-GmuNWo-H8E7pQ-HgZd42-He4vB9-H8DK93-H8DDJq-H8DzEJ-HaXm5t-H8DqrU-GRL9QU-GRKQHw-H8D1oo/

Si ça vous intéresse voici 80 photos professionnelles.

https://www.flickr.com/search/?text=viva%20wyndham%20v%20samana

Merci pour les souhaits et je vais vérifier avec plaisir pour votre future chambre.

Bon voyage rabais!

Bonnes vacances rabais.  Que du beau temps et du bon temps cool

Bon voyage Mme Rabais cool

Merci beaucoup rabais de toute manière ça sera pas loin de chez vous j'imagine que vous serez dans le même building

Bon séjour ,prener un verre de mamajuana à notre Santé.

Rabais, j'espère que vous aimerez ce petit coin de paradis autant que je l'ai aimé.  Je vous souhaite du soleil à profusion!  Une petite recommandation à vous faire... attention aux paliers et aux marches pour accéder dans la piscine ils ne sont pas égaux.  Vous pouvez en avoir un de 12 '' et le second est de 8'' .  On peut manquer le palier et la marche parfois.  Il faut être prudent aussi quand les tuiles sont mouillées, elles sont très glissantes.  Des personnes sont tombées.  Profitez aussi du merveilleux paysage qui s'offre à vous en allant à l'hôtel.  Dans l'autobus assoyez-vous du côté du chauffeur, vous verrez mieux!  Bon voyage et au plaisir de vous lire à votre retour!  

bon voyage rabais,moi j y serai en octobre pour 2 semaines, j aimerais savoir le bloc le plus pres de la mer et vue sur la piscine.merci

Bon voyage à vous! Profitez-en bien

Bon voyage Rabais! Bien hâte d'avoir vos impressions et photos. J'ai vraiment hâte d'y être!! Si la chambre suggérée par Pelicano est bien située, j'essaierai d'avoir celle-là!!

Pelicano, vous y serez quand?

Bon voyage rabais ! Un petit coin de paradis à découvrir cool

Merci groupe, yes 2 dodos

J'ai bien hâte d'y être aussi! Je pars le 21 aussi et nous avons très hâte! Au plaisir de peut-être se rencontrer Rabais... laugh Nous y allons pour souligner notre passage à la cinquantaine... J'ai fait mes demandes pour la chambre avec Mme Cabrera,  ont verra bien, il y avait confusion pour le bloc A et la chambre 1317 de Dulusy, bref j'ai jamais rien compris mais j'ai demandé 3ième étage loin du buffet. 

@ zazzbeach, j'avais la chambre 1217 au 2e étage.  C'est Acadie qui avait la 1317 je crois bien.  La 1317 était au-dessus de la nôtre. 

Je vous souhaite un super séjour au Viva Wyndham.  Comme j'ai écrit à rabais, j'espère de tout coeur que vous aimerez autant que moi.  Bon voyage! 

Merci Dulusy! Je suis encore mêlée, en effet c'est Acadie qui avait la chambre 1317, Mme Cabrera me disait que ce n'était pas le bloc A, pourtant c'est ce que je pensais. En tous les cas, on verra bien smiley....Je suis certaine d'aimer ce resort!!

Très drôle, zazzbeach car il y a 2 semaines, j'ai aussi demandé la chambre 1317 pour notre anniversaire de mariage donc, j'espère qu'une de nous l'aura, lol.

Bonne fête à vous 2 et au plaisir de vous rencontrer. 

J'ai fait mes demandes il y a une semaine seulement et elle m'a dit qu'elle était déjà assignée donc je parirais que vous l'avez! smiley Je souhaite en avoir une dans le même coin....

@ zazzbeach,

En fait, quand vous êtes face à la piscine, toutes les chambres qui sont situées à droite sont considérées Bloc A et à gauche de la piscine Bloc B.  Il n'y a pas de blocs de chambre précis.  Pas évident leur façon d'identifier les chambres mais bon vous allez quand même vous y retrouver! 

Oui j'avais bien compris la nuance bloc A et B mais elle me disait que la chambre 1317 était différente du bloc A....frown pourtant votre chambre et la 1317 est bel et bien dans le bloc A. Donc j'ai plutôt précisé l'étage et la distance avec le buffet. Tsé desfois la communication.... ;-)

Je peux vous confirmer qu'elles sont bien situées du côté A.  Peut-être qu'elle la comparaît à la Vibe... je vous envie tellement.... je regarde pour y retourner en mars prochain...

Quelles sont les coordonnées de Mme Cabrera? Merci...

acabrera@vivaresorts.com

.@zazabeach et @rabais

Air Transat et Air Canada offre le forfait Avec qui s'est arrêter votre choix?

Air Canada rouge

Je suis vraiment mêlée là pour les chambres, il semble qu'ils aient numérotés les blocs différremment de ce qu'on le croit... La chambre 1317 est dans le building B et moi j'ai insisté le bloc A . Voiçi une partie du message de Ms Cabrera: 

In the other hand it is important to mention that for us Block A is building # 1, Block B is building # 2, and like this up to Block E building # 5. Room 1317 is in block B.  In your previous e-mail you mentioned also block A and this was the request written on your reservation., but please be inform that most of our rooms has a privilege view so we will try to better accommodate you at Block A as you requested, or in another room in a third floor with king size bed. Please let us know which is the priority for you as some of the rooms and third floor blocks A, B and C has two (2) queen size beds.  :-/

Donc si je lis bien son message notre chambre 1217 était dans le bloc B (building #2) et nous avions deux lits queens à ma demande puisque j'étais avec ma belle-soeur.   Le bloc A est le premier bloc à droite, ensuite B et ainsi de suite.  À notre séjour ce n'était pas identifié de cette façon.

C'est ce que j'en comprends maintenant aussi. L'important pour moi c'est d'être loin du buffet point. 1 dodo! 

C'est ce que j'en comprends maintenant aussi. L'important pour moi c'est d'être loin du buffet point. 1 dodo! 

Bon voyage Rabais.

Revenez-nous enchantée de votre voyage.

bon voyage rabais de tres belles vacances et beaucoup de soleil et plaisie

belgasuncool

oups

plaisir ,

@ zazzbeach, si tu veux nous dire un petit bonjour, nous sommes assis dans les sièges numéros 12c et 12d dans l'avion pour l'aller.

smileyBien sûr! Nous sommes les bancs 27C et D.... poche mais pas grave c'est pas un gros avion ni un très long vol. Au plaisir. Je porterai une petite veste écru à pois noirs et une jupe noire. Bon dernier dodo! 

smileyBien sûr! Nous sommes les bancs 27C et D.... poche mais pas grave c'est pas un gros avion ni un très long vol. Au plaisir. Je porterai une petite veste écru à pois noirs et une jupe noire. Bon dernier dodo! 

J'ai mon voyage, j'avais les sièges 27 a et b et j'ai changé et payé $45 chacun pour avoir 12 C et D car nous ne voulions pas le hublot et le milieu, surtout avec AC rouge.  Donc si je n'avais pas changé, nous aurions été l'un à côté de l'autre, bizarre comment le monde est petit.  Je ne pouvais pas choisir gratuitement des sièges c et d car il n'y en avait plus de disponible 24 heures avant le départ mais seulement des sièges avec plus d'espace et payant.

En effet vraiment très drôle! En revanche, vous aurez assurément la chambre 1317. J'ai un bon feeling pour vous d'après la réponse de Aida. Je ne crois pas qu'il y ait de mauvaises chambres de toute façon! J'ai bien hâte d'y être en tous les cas! À demain Rabais :-)))

Aussi, je suis allée une seule fois à Las Vegas pour le travail et nous logions au Bellagio....;-) Très belle expérience. La prochaine fois au Vdara si l'occasion se présente.  

Aussi, je suis allée une seule fois à Las Vegas pour le travail et nous logions au Bellagio....;-) Très belle expérience. La prochaine fois au Vdara si l'occasion se présente.  

Le Vdara et le Signature m'intéresse beaucoup également zazzbeach

commenter