Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quel hôtel choisir à CSM

Quel hôtel choisir entre l'hôtel Cayo Santa Maria et le Memories.  Nous y allons pour nous reposer.  Mon conjoint veut le moins de marche possible pour se rendre au buffet.  La plage ne compte pas pour nous car ns restons près de la piscine.  Merci de m'aider.  Marie Colombe

Le Playa Cayo Santa Maria.   Super bien, petit site.   Vous avez une piscine devant votre chambre ou la principale au centre du site avec animation.   

Pour avoir fait les deux hôtels plusieurs fois, je vous recommande haut la main l'hôtel Cayo Santa Maria. Demandé le bloc 10 vous serez prêt du buffet, du lobby et de la piscine. En passant la piscine est magnifique, il y a trois sections et une avec vue sur la mer. Le personnel de l'hôtel est vraiment super gentil, à notre dernier passage en avril, la nourriture était excellente. 

Ma soeur est agente de voyage et me dit que l'hotel cayo santa maria est beaucoup beaucoup aimé!!! j'y compte bien allée un jour!

Je suis allée à l'hotel cayo Santa Maria et je confirme aucune marche. Demander les chambres proche du buffet du soir et des 3 piscines. Les seules marches qu'il aura seront celles entre les pallier des piscines 7-8 marches environs. Moi en septembre je me suis reposé énormément!

Il y a 2 hôtels qui portent presque le même nom:   Le Playa Cayo Santa Maria et l'hôtel Cayo Santa Maria donc soyez précis s.v.p. car je ne crois pas que vous parlez tous du même hôtel présentement.

Merci de préciser.

en effet l'hotel cayo Santa Maria a pas 3 piscines c,est l'ancien Eurostar !

Si vous regarder mes photos 2 et 8 Vous pouvez y voir la piscine proche du bloc 12 et juste derière celle pour enfant.

Photo 8 ont y voit presque les 3 piscines en même temps, Il y a piscine avec le bar, piscine vue sur mer et piscine activité quand il y en a qui sont proche du resto ouvert 24h. J'aimerais bien mettre le photo direct ici mais je sais pas trop comment. Peut que l'on a pas la même définition du nombre depiscine mais bon.

Ici on peut voir 2 piscines l'autre est plus base sur un autre pallier avec grotte.

Ici dans un autre secteur proche du buffet du midi une autre piscine et derière le mur bleu la piscine pour enfant.

Oui c'est une facon de voir Vallery , moi je me disais que ca formait une seule piscine mais sur plusieurs paliers  desole !blush

Memories tout dépend de votre bloc mais c'est un grand site et beaucoup de marche.

Moi je maintien le Playa Cayo Santa Maria.   J'ai fait plusieurs hôtels à CSM (Sol, Melia, Las Dunas, Starfish (du temps du Barcelo) et Valentin.  Le Playa est celui qui offre la meilleure prestation pour la nourriture, petit site et j'aime bien la piscine avec animation mais aussi une plus calme juste devant notre chambre.   

Dans les commentaires c'est aussi celui qui se maintient.   Si on regarde sur TA il se maintient en 3ème place - en fait premier de sa catégorie car il est derrière le Buenavista et Royalton et ce de longue date. 

J'en suis revenue la semaine dernière et c'est déjà réservé pour l'automne.  

La personne demande lequel choisir entre le Mémories et l'Hôtel Cayo Santa Maria non pas le Playa Cayo Santa Maria. 

La personne demande lequel choisir entre le Mémories et l'Hôtel Cayo Santa Maria non pas le Playa Cayo Santa Maria. 

OUPS!   Merci de m'avoir réveillée, en plus j'alimentais la confusion.

Comme le dit Martines le Memories est un très bon choix, la plage est tellement belle et pas besoin de se lever à 6 hrs pour réserver un palapas il y en a tout le temps de libre. Il faut essayé d'avoir un bloc vers le centre du site car il y a beaucoup de marche à faire.

commenter