Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Celebrity Summit Bermudes

Général

Bonjour à tous,

Avec des enfants, est-ce que le Celebrity Summit pour les Bermudes est une bonne option ou pas assez de choses pour des petits (4 et 6 ans) ?

Bonjour zazou. À ce jour, lors de mes 3 croisières, il y avait toujours des enfants. Un peu moins, par contre, pour l'Alaska. À bord de chacun des bateaux, il y a plusieurs activités à faire pour tous les âges : piscine, basketball, miniputt, mini club adapté au groupe d'âge, arcades, activités culinaires, visite du bateau, etc. Si vous êtes accostés 3 jours à Kings Wharf, vous pouvez planifier des visites (comme une journée à la plage), mais aussi planifier une journée sur le bateau. Il y a tellement à découvrir. Et, si les passagers sont en excursion, vous avez le bateau pour vous "tout seul" !!! Je suis certaine que vous allez passer du bon temps.

http://www.celebritycruises.com/htmlpage/family-fun-cruise#&panel1-2&panel2-1

Une amie qui a fait cette croisière a bien aimé pouvoir visiter ce coin de paradis. Elle m'a donné ce lien utile à sa planification. Beaucoup à faire et à découvrir : plage, magasinage et tour de ville.

http://www.bermuda-attractions.com/

Bonne planifacation.

Pour le Summit, je n'en sais rien mais, généralement, il y a moins d'enfants sur Celebrity que sur les autres compagnies.

Par contre, pour les Bermudes, étant donné que vous êtes à quai et que le but est de sortir du navire quand on va aux Bermudes, je ne pense pas que ça cause "problèmes".

Pour les journées en mer, oui, il y a des activités.  Mais, sur mes 4 croisières avec cette compagnie, c'est certain qu'il y en avait moins que sur le Divina de MSC.

Je me souviens d'avoir vu des espaces pour les enfants selon les âges.  Mais le Summit est plus petit que les navires de la classe Solstice mais, si vous demandez à votre agent de voyages, surtout s'il a une très bonne connaissance des croisières, il va pouvoir vous aider.

commenter