Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En direct du VIP de l'aéroport de Montréal

Youppi quel bonheur d'être au VIP c'est tellement agréable.

Bonne semaine 

VIP????  Vous voulez dire le Salon de la Banque Nationale?

Si oui, j'y suis allée une fois en payant l'entrée de 30$ étant donné que j'avais un vol avec Air Transat.  Mais j'ai fait la gaffe de manger et, quand le repas a été servi dans l'avion, je n'avais pas faim....  Alors, un vol de 8 heures quand on a faim, ce n'est pas terrible !  J'avais hâte au petit déjeuner qu'on nous sert avant l'atterrissage !!!!  Et, comme je bois très peu, à part le confort, ce que j'ai apprécié, pour moi, ça ne vaut pas la peine.  Je ne le reprendrai pas en septembre. 

Profitez-en bien et bon voyage !

J'aurais bien aimé l'essayer ce salon VIP en avril dernier mais comme l'embarquement était à 5 h 00 du matin... ce sera pour une prochaine fois!

J'en profite encore pour vous souhaiter un beau voyage et une belle semaine dans ce que j'appelle mon p'tit coin de paradis!  Je vous envie tellement!

C'est gratuit avec ma carte de crédit.

Je n'ai pas cette carte, alors, je dois payer et c'est seulement avec un vol d'Air Transat que nous pouvons y entrer en payant.  

Je crois que vous devez payer pour avoir cette carte de crédit.  

Bon vol rabaiscool

Bonne semaine à vous 2 !

https://www.youtube.com/watch?v=CEN1RB_xVwA

J'aimerais bien savoir si on peut avoir de la Langouste pour souper en supplément ou gratuitement. Si c'est payant je voudrais savoir combien,merci à l'avance. 

Ok

Bon debut de vacances!!!! smiley je vous souhaite une très belle semaine!

Est-ce qu'on peut y aller avec la carte MasterCard Édition banque National?

Je crois que c'est seulement aux détenteurs de la Master Card World ou World Élite que l'entrée est gratuite pour le détenteur et un invité.

Oui, vous avec raison Dulusy!

Quelqu'un connait le prix d'entré du Salon Feuille d'Érable (ou quelque chose du genre)?

Exclusif aux clients d'Air Canda, en Classe Affaires (ou supérieur) c'est gratuit. Pour certaines autres catégories, il y a des frais. 

http://www.aircanada.com/fr/travelinfo/destinations/fareoptions_sun.html

À Montréal-Trudeau, ils ouvrent 90 minutes avant le premier départ du matin. Pas d'alcool disponible avant 8hres, c'est la loi.  Mon départ de juin est à 06:45 mais je vais quand même passer par le Salon Feuille d'Érable pour prendre un café, une viennoise ou un croissant et ramasser quelques revues pour m'occuper pendant le vol.  

Merci! Nous partons à Riviera Maya avec Air Canada en septembre vers midi!

Je ne sais pas si on peut entrer au Salon Feuille d'Érable qui est réservé aux gens qui voyagent avec Air Canada, sûrement en Classe Affaires ou autres.  

Pour le Salon World, vous pouvez voir le prix sur le site d'Air Transat.  J'avais payé près de 30$, en septembre 2013.  

Voici !  Vous vous présentez avec votre carte d'embarquement d'Air Transat:

http://staticcontent.transat.com/airtransat/pdf/BI/Lounge-Montreal2.pdf

Et c'est un coupon par passager !  

Merci Rose-Lila! Je vais m'en servire lorsque je voyagerai avec eux! Mon voyage en seprembre est avec Air Canada Rouge.

une place qu'il en a beaucoup c'est à santa lucia de cuba .  mais la pire place c'est en effet dans le coin de sosua je me souviens j'étais avec mon ex blonde à l'époque une mère qui m'accoste dans la rue pour me montrer genre sa fille de 12 ou 13 ans en haut de chez elle . j'ai pèté un plomb une chance je comprenais rien en espagnol et qu'elle parlait pas en anglais ou français là tout simplement déguelasse. ils doivent pas avoir de DPJ

encore aujourd'hui je me souviens de cela puis c'est sans doute l'un des pires moments de ma vie , je peux pas croire que des choses de même peuvent exister c'est un non sens tu as pas d'argent fine tu peux aller à te prostituer pas de trouble mais quand tu te sers de tes enfants pour en avoir là ça pas sa place

Nous sommes arrivés et avons eu la chambre que l'on voulait.  Merci à celle qui me l'a conseillé.

J'ai été à ce salon environ cinq fois. Très bien comme place, même quand on paie.

Je dirais que, pour un vol qui n'est pas long, ça va.  Mais, dans mon cas, avoir mangé pendant que j'y étais et ne pas accepter le repas qu'on me servait dans l'avion, ce ne fut pas une bonne idée.  J'ai longtemps eu faim avant qu'on nous serve notre petit déjeuner avant l'atterrissage à Rome.

Et, comme je bois peu, encore moins avant un long vol de nuit, à part le confort des fauteuils, je n'y retournerai plus.  Je ne regrette pas du tout mon expérience mais y retourner le 1er septembre prochain, ce serait pour les fauteuils seulement,  je ne paierai pas à nouveau.  

Mais oui, c'est un endroit calme et agréable.  Mais, pour que ça vaille la peine, il faut grignoter et prendre un verre.

commenter