Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@JeremyEstrie

Je serai sur ton vol le 11 Juin. Si tu as besoin de quoique ce soit  à l'hotel, n'hésite pas!

Je ne pouvais pas laisser passer 1740.00 tx inclus classe club, mon coeur a flanchécool

Super 

Mary room 32 , j'imagine que dans cette petit hôtel,  vous ne serez pas trop difficile à trouver

Sa va êtes pour moi un grand  plaisir de vous saluer 

wink

Tu vas où cette fois Jérémy?

Mary room 31, Alvaro vient de me confirmer par courriel. J'ai eu cette chambre il y a 2 semaines, j'ai bien aimé 

Si il y a quoique ce soit n'hésitez pas! On se verra dans la minivan de Transat,cool

@ Suelevent,  je vais au Royal decameron montego beach  en Jamaïque 

@Marie60 , une minivan  sa doit être sympa pour aller au Royal decameron,  il doit pas avoir beaucoup de québécois sur le site.  

J'ai bien hâte de découvrir cette hôtel cool

Super Jérémy, je te souhaite un très beau voyage. 

C'est symp et oui les Québécois sont rares. Petit trajet de 5 minutes et vous pourrai déguster votre premier Bob Marley Yamon!

@marie60 vous serez à Samana quelle date ? Nous c'est du 18 au 25 septembre, avez vous une chambre Vibe avec la piscine,nous c'est ce qu'on a réservé.

coolBonjour Pélicno,

J'y serai du 3 septembre au 10 et oui j'ai pris chambre Vibe, j'aime me baigner le soir  Vol de soir(aller/retour avec Canada Rouge Classe affaires, Très bon prix, solo tout inclus 1690$. Ils m'ont déjà confirmer que je bénéficierais du late check out.

Ben ben heureuse la Mmelaugh Un bel alternative au Royal Decameron qui deviendras trop gros et trop peuplé pour moi!

Une piscine sur un patio c'est la meilleure facon de commencer la journée et quoi de mieux qu'une dernière saucette avant le dodo!!!!

Nous avons réservé avec Air Transat c'est un vol de jour ,on sera à l'hotel à 13h30 gros max donc on profite de notre première journée vous  vous serez pas à l'Hotel avant 20h30 et la dernière journée revenir à 00h40 on va être tout simplement brulé de notre dernière journée surtout qu'on doit faire 3hrs de route  en plus (on habite à Québec) j'ai préféré le Via Cayo Coco pour le retour c'est 1hr gros max un Via on arrive à 19h25 c'est parfait pour nous ,de toute manière quand c'est ma dernière journée c'est fini alors j'aime mieux partir tôt le matin . Le tout pour $1150 c'est donné!

Je suis habituée d'arriver àprès minuit à Trudeau mais je demeure à 45 minutes. Juste mon fils qui bougonne,mais bon je l'endure loll

C'est gràce à toi que j'ai découvert ce petit resort, j espère l'aimer autant que le Decameron! À suivre smiley

Les commentaires sont encourageant en tout cas ,c'est en plein ce que je recherche un petit Hotel adultes seulement , la piscine sur le Patio a peser dans la balance aussi!!!!  on a bien aimé notre séjour au Viva Dominicus Palace .

Je ne sais pas si vous avez ces liens:

https://www.instagram.com/v_collection_resorts/

https://www.instagram.com/explore/locations/1027199622/

Merci,je vais les regarder avec plaisir!

commenter