Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage dans le sud en août avec 3 enfants?

Salut tout le monde!

On pense aller dans le sud en famille cet été avec nos 3 enfants: 8,7 et 5 ans. Quelles sont vos expériences?

Nous avons trouvé un bon prix pour le mois d'août en prenant 2 chambres sois au Roc arenas blancas, Playa de oro ou Barcelo Arenas blancas. Des commentaires sur l'un de ces hôtels? Surtout pour ceux avec des enfants.

Propreté des lieux, nourriture sécuritaire? Choix au buffet (2 de mes 3 enfants ne mangent pratiquement rien!) Mini club? Comment ça se passe, lorsque les enfants parlent seulement français?

Chaleur accablante? J'immagine qu'avec la plage et la piscine ça va être ok?

Bref des commentaires ou suggestions pour nous?

merci à l'avance!

Bonjour,

Nous voyagons toujours avec nos enfants.  Nous partons justement dans deux semaines.  Ils ont 4 et 8 ans (mon premier en est a son 6e voyage, et 3e pour le plus petit).

Mon premier conseil pour faire un beau voyage avec les enfants il faut être bien préparé et organisé. Penser a des petites choses pour les occuper dans l'avion, a la plage, au resto.  Pour la nourriture, il fait très chaud, ils mangent beaucoup moins, c'est normal.  Pour ma part, en vacance, c'est les vacance....si ils ont envie de manger des pates toutes la semaine...c'est ok!

Oui en été c'est chaud.....mais sur le bord de la mer c'est parfait.  Je ne choisirais pas un hotel n'ayant pas d'air climatisé au buffet.  Pour ma part, on provilégie petit site donc si on doit retourner a la chambre, etc....c'est parfait.

Bien sur les médicaments......bonne crème solaire......un must...des chandails maillot avec protection uv.

Je ne connais pas vos hotels.  Mais je vous souhaite bonne vacance, pour notre part, nous gardons de merveilleux souvenirs de nos voyages en famille et mes garcons aussi :).

Lisez attentivement les commentaires sur TA qui correspondent à vos dates (cette sélection est possible sur leur site). Ça vous donnera une idée de ce à quoi vous devez vous attendre à pareille date (restos fermés si c'est le cas, présence des locaux et effets sur les autres touristes, disponibilité des chambres, offre alimentaire, rénovations).

Certains hôtels sont vraiment peu recommandables en saison basse, d'autres sont tout à fait agréables.

Bonjour j'ai vécu ma première expérience de tout inclus l'été avec les enfants (5 et 10 ans) l'année dernière en août et nous avons adoré ! Enfin des vacances ou les parents sont autant en vacances que les enfants! Nous remettons ça cet été on va au barcelo arenas blancas qui offer effectivement de très bons prix pour les enfants. Oui cest chaud mais on n'en souffre pas car effectivement sur la plage il y a toujours une petite brise. Attention au soleil qui tape fort toutefois ! Palapas obligatoire. Sinon nous sommes toujours dans l'eau ou à l'ombre. Chapeau et crème solaire et beaucoup de beaux moments à passer en famille,

Merci pour vos conseils!

Nous sommes habitué d'aller sur la côte est américaine, surtout Myrtle beach. Donc pour ce qui est d'occuper mes enfants pendant le vol, je n'ai aucune inquiétude. Par contre moi même et l'une de mes filles sont très sujete aux coups de soleils et de chaleur, c'est ce qui m'inquiète.....j'espère que la pisci e et la plage (avec bcp d'eau), bien sur seront suffisant pour pouvois tolérer la chaleur.

Est-ce qu'il y a des inquiétudes à avoir pour la nourriture? Des vaccins suggerer? 

Avez vous déjà utilisé le mini club ? Comment ça se passe si les enfants parlent seul. Français???

Bonne idée de vérifier les commentaires pour nos dates, je vais aller y jeter un oeil!

Apportez un parasol au cas où des palapas ne seraient pas disponible. Je l'ai fait lan denier et je le referai cette annee. Pour les vaccins les miens ont reçu le twinrix. Pas essayé le miniclub. Pour la bouffe aucun souci. Bar à pâtes, pizza, station de viande, etc. J'ai apporté plusieurs collations : barres tendres, pringles, biscuits, etc 

Merci!

On m'avait recommandé le Arenas ou le Blau  avec des enfant , nous avons opté pour le blau Costa verde à holguin pour 2 semaines en aout aussi , ils est très bien pour les famille il parait ! Bien hâte d'y être !!!

commenter