Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage dans le sud en août avec 3 enfants?

Salut tout le monde!

On pense aller dans le sud en famille cet été avec nos 3 enfants: 8,7 et 5 ans. Quelles sont vos expériences?

Nous avons trouvé un bon prix pour le mois d'août en prenant 2 chambres sois au Roc arenas blancas, Playa de oro ou Barcelo Arenas blancas. Des commentaires sur l'un de ces hôtels? Surtout pour ceux avec des enfants.

Propreté des lieux, nourriture sécuritaire? Choix au buffet (2 de mes 3 enfants ne mangent pratiquement rien!) Mini club? Comment ça se passe, lorsque les enfants parlent seulement français?

Chaleur accablante? J'immagine qu'avec la plage et la piscine ça va être ok?

Bref des commentaires ou suggestions pour nous?

merci à l'avance!

Je voyage dans le sud depuis seilement 2 ans et je vais faire mon 4ième voyage dans 3 semaines et ça sera le deuxième que j'amène mon fils de maintenant 13 ans avec nous. Si vos enfants adore la piscine,plage et soleil ils vont adorer.

Parcontre je ne suis jamais allé dans vos choix d'hotel alors faudra attendre le commentaire des autres. Si je fais une déduction des commentaires que je lis sur les sites jene vous conseil pas le playa du oro avec des anfants, mais comme je vous dis ce sont que des commentaires lus des 2 dernières années.

Avec des jeunes enfants je rechercherais un site pas trop grand avec de l'animation pour enfant. J'espère que d'autre seront vous conseillez.

up

je chercher aussi un resort que les enfant aimerais pour le debut Aout

isabica  !!et bien je te suggere le plyacayo santa maria tu auras sans supplément 2 chambres pour vous 5 ,il y a des chambres communicantes,je pars le 3 aout nous sommes 3 adultes et 2 enfants et nous avons 3 chambres sans supplément,je suis allée en décembre 2 semaines excellent choix,tu devras apporter un bon chasse moustiques WATKINS le plage,la bouffe,les piscine tout est parfait ,prendre un vol sans escale de jour pour voir le beau paysage jusqu a l hotel,si tu as des questions va-y  smiley

Et puis, as-tu réservé ? Tu iras à quel endroit finalement ?! 

Bonjour

Je ne sais pas mais on dirais que tu focus beaucoup sur les enfants,

Les enfants aimeraint début Aout

Je sais pas mais me semble que c'est pas les enfants qui ammenent les parents dans le sud mais bien les parents qui ammenent les enfants,

alors bien qu'ils suivent. a 8 ans on ne demende pas au enfants ou il veut aller, quoi il veut manger...

En tout ca, chez nous ca fonctiiiionnais comme ca. Les enfants suivaient.

Voyager, c'est le meilleur moment de faire découvrir aux enfants une autre culture, une autre nourriture et aussi, leur faire goûter à un tas d'aliments qu'ils n'ont pas l'habitude de manger.  Ainsi, ils goûteront à tout et deviendront moins difficiles.  2 enfants sur 3 qui ne mangent presque rien...  Ils ne veulent pas goûter?  C'est justement le meilleur temps pour leur apprendre...

Pour ce qui est du choix d'hôtels, je ne les connais pas mais, d'après tout ce que j'ai lu, je ne crois pas que le Playa de Oro soit un bon choix.

Elle a écrit le 30 mai.  Elle ne semble pas être revenue sur le forum depuis.

commenter