Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Les meilleures et pires cie de croisières

http://www.escapehere.com/fra/inspiration-fr/croisieres/les-15-meilleurespires-lignes-de-croisieres-au-monde/?utm_medium=cpc&utm_source=outbrain&utm_campaign=EH_OBN_CA-FRA_DESK&cus_widget=5479834&utm_content=rss

Merci marie60

Je l'avais déjà vu.  La 3e meilleure, c'est ma préférée:  Celebrity que j'ai pris 4 fois.  Mais je n'ai jamais voyagé avec Holland qui arrive 4e et qui, à mon avis, est supérieure à Celebrity.

Leur façon de classer n'est pas correcte.  Ils ont mis une croisière de luxe $$$$  et des compagnies qui font des croisières fluviales à travers....  Même un voilier !!!!

Et puis, je me dis que c'est comme n'importe quel hôtel dans le monde.  Des gens vont aimer, d'autres vont détester.

MSC est classée dans les dernières.  Pourtant, en février dernier, la nourriture se comparait à celle de Celebrity.  

Point de vue nourriture, justement, tout dépend du chef exécutif.  Lorsque j'ai voyagé sur le Reflection de Celebrity, navire qui n'avait même pas un an, nous avions un chef Allemand.  J'ai trouvé la nourriture très salée.  Pourtant, j'avais voyagé 2 fois sur l'Eclipse et tout était très bien.  Le meilleur chef exécutif que j'ai eu, c'était justement sur l'Eclipse (Celebrity), un chef Dominicain.

Chaque personne a des goûts différents.  Chaque personne recherche des choses différentes.  Tu as des compagnies où la clientèle sera plus "jeune", d'autres, plus dans quarantaine, plus tranquille...

Donner une appréciation d'un hôtel ou d'un navire, c'est toujours subjectif.  Il faut en prendre et en laisser.  Il des "paradis" pour certains et pour d'autres, ces endroits sont très ordinaires....

J'ai écrit trop vite !!!!!

....  plus dans la quarantaine, plus tranquille...

...Il existe des "paradis" pour certains ....

Je suis bien d'accord avec toi, Rose-Lilas... on a tous des goûts différents.  Mais une chose aussi est certaine, c'est que peu importe la destination, hôtel ou croisière, tout inclus ou pas... il n'y aura jamais rien de parfait et ça, peu importe le prix!  :)))

commenter