Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

2e visite à un même hôtel

Je vais séjourner au Mémories Caribe Beach avec mon conjoint. Il y a aussi une amie qui sera avec nous.

Je suis la seule qui est déjà allée à cet hôtel. Est-ce qu'on peut quand même avoir les avantages des "returning ghest" ?

Je ne suis jamais allé au Memories Caribe, par contre je suis allé à d'autres hotels en Repeat Guess et je mentionnait en écrivant à l'hotel une dizaine de jours à l'avance, que ce n'était pas ma première fois à leur hotel et tous ceux qui étaient dans ma chambre, avaient le même traitement que moi, par contre s'ils avaient une autre chambre, c'était non, mais çà coûte rien d'essayer...

Oui il faut lui écrire avec ton #dossier de ton ancien voyage ainsi que la date et il t'accomodera du mieux possible.

Peut-être que dans certains hotels çà prend le # dossier, mais dans les hotels où je suis retourné, jamais on me l'a demandé et j'ai toujours eu droit au repas Repeat Guess s'il y en a un naturellement et souvent, on nous permet aussi d'avoir la chambre plus longtemps, gratuitement, le jour du départ. Çà vaut la peine de mentionner que ce n'est pas ta première fois, souvent on a droit à toutes sortes de ptites choses intéressantes.

Merci beaucoup pour vos réponses....c'est ce que je vais donc faire ! Je vais leur écrire avant le départ et je leur dirai que j'ai tellement aimé mon premier séjour que j'amène cette fois famille et amie ! :-)

commenter