Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quantité watkins et crème solaire

Petite question sur les quantités à apporter...

Pour 3 personnes, quelle quantité environ je devrais apporter de crème solaire et de watkins ( on sera à Cayo Coco)?

J'ai acheté une petite bouteille en spré de Watkins et je ne suis pas sûre que ça va être assez. Nous partons une semaine.

Pour Cayo Coco, je vous dirais 1 gallon! :)

Blagues à part, une bouteille de 240 ml (15.99$) devrait être suffisant pour vous 3 pour 1 semaine. Ils vendent aussi des formats compacts en tube de 45 ml (6.99$) qui se glissentn facilement dans les poches, vous achetez une bouteille de 240 ml et 3 tubes de 45 ml, vous avez la paix, et vous êtes bons pour au moins 1 autre voyage, selon mon expérience.

Non, vraiment pas assez.  Je mets de la watkins en crème partout et celle en spay sur mes cheveux et mes vêtements et si j'oublie un "spot", le moustique va le trouver, lol.

Bon voyage

Wow ! Merci pour vos réponses...je vais retourner magasiner !  Bonne idée d'apporter en crème et en spré. Est-ce aussi efficace contre les puces de sable ?

Puis pour la crème solaire...quelle quantité apportez-vous ?

Je suis allée deux semaines au Mexique : 1 bouteille aerosol fps 30 et une bouteille en crème fps 30 pour deux semaines et j'étais seule (j'en ai eu assez) et je me crème régulièrement. La watkin, j'ai la grosse bouteille... je privilégie en crème pour adulte (j'apporte des petits contenants qu'on achètent au dollo) et j en met un peu dedans que j'apporte dans mon sac à main. Si y'a des moustiques je l'ai avec moi. Par contre, au mexique peu de moustiques.

Pour les puces de lit... super important de ne jamais mettre votre sac de plage sur le lit et dieu sait qu on le fait souvent sans se rendre compte.. ni s'assoir dans le lit en maillot. ne mettez pas votre sac de plage dans le sable mais plus accroché sur votre chaise ou sur un palapas. Je vous donne un truc que j ai eu ici sur ce forum : 30 minutes avant de me coucher je soupoudre mes drapts et mon oreiller de poudre de bébé... Je fais cela depuis 4-5 voyages et j ai pas eu de puces de lit.

Moushka1975, ne pas mettre son sac de plage sur le lit, c'est plutôt pour les puces de sable et non pas pour les punaises de lit....  

Pour les punaises, ça prend quelque chose de très fort.    Ce sont 2 moustiques très différentes l'une de l'autre et les punaises, c'est un fléau dans certains hôtels.  Ce sont les matelais qu'il faut surveiller mais j'avoue que je ne l'ai jamais fait.  Un des pires endroits dans le monde pour les punaises de lit, c'est à Rome !  Je me croise les doigts, après 3 visites là-bas, je n'en ai jamais vu.

Je ne place jamais mon sac de plage par terre.  Toujours accroché à un palapas avec un truc élastique que j'achète au dollo.

Je n'ai pas parlé de punaises de lit... Le truc de la poudre c est pour les puces de lits... car on peut en apporter dans le lit si on ne fait pas attention.

Désolée !  Je ne connais pas les puces de lits.....  

Je connais les puces de sable car je me fais piquer quand je vais à Cuba et je connais les punaises de lit et, Dieu merci, je n'en ai jamais vu !

Et c'est facile de transporter des puces de sable dans notre lit si on ne fait pas attention en mettant notre sac de plage sur le lit.

Je suis désolée...  

Rose-lilas : je parlais des puces de sable oui

des puces de sable de la plage qu on peut rapporter dans le lit... et parfois c est peut-être d.autres clients qui étaient dans la chambre avant nous qui peuvent ne pas avoir fait attention et en avoir contaminer le lit :-(

avec la poudre de bébé il parait que ca les tue :-) j en ai jamais revu depuis que je mets de la poudre de bébé :-)

Selon ce que je comprend des explications, une puce de sable dans un lit devient une puce de lit, pas plus compliqué que ça. wink

comme vous  êtes logique Spamoi vous devez être un homme...... wink

Très drôle iMoi.  Un homme logique, seriez vous un homme d'exception.wink

Pour deux semaines, j'apporte de l'Ombrelle 45 pour le corps 240 ml. et un tube pour le visage d'une autre marque. 

Si la troisième personne est un enfant, vaut mieux en apporter trop que pas assez. 

J'apporte toujours trop de crème mais nous utilisons au moins 2 tubes de 240 ml et un spay pour la tête de mon mari (manque un peu de cheveux, lol) et pour les pieds et les jambes, à la plage car c'est difficile d'appliquer de la crème sur les pieds lorsqu'il y a eu du sable collé après la vieille crème solaire.

Merci beaucoup pour toutes vos réponses...je vais pouvoir mieux m'enligner pour ne rien manquer sans surcharger les bagages.

Je suis allée 3 fois à Cayo coco...j'en ai jamais utilisé (et j'en avais...pas eu besoin)

Wow....rendu la....ma rester chez moi !!! Jpeut pas croire que je cais mettre du deet de la tete au peids a chaque jours!

Moi, je vais  à Cuba 3 ou 4 fois par hiver et je n'ai jamais eu  à utiliser des antis moustiques...tant qu'il y a du monde comme vous qu'ils préfèrent je suis OKI wink

Ceux qui étaient à notre complexe à Samana la semaine dernière et qui avaient oubliés d'en apporter l'ont regretté énormément car pleins de gens étaient tellement piqués c'était vraiment désagréable et ça piquait longtemps.

Aérius ou l'équivalent en marque "maison" atténue de beaucoup les démengeaisons et l'enflure provoquées par les piqûres de moustiques.

C'est Dakota qui m'a, et à bien d'autres aussi, refilé ce précieux conseil :) 

Un comprimé chaque jour piqué ou pas (en prévention). 

Attention si le pharmacien de chez Costco vous propose autre chose en disant que c'est pareil c'est faux car mon mari s'est fait piquer beaucoup cette fois ci car le pharmacien lui a vendu autre chose en disant que c'était du 10 mg au lieu de 5 mg comme le desloratidine qu'il avait l'habitude de prendre et pas du tout efficace.

commenter