Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Larimar et Samana

On va à Samana dans 3 semaines (grand paradise). Je voudrais m acheter une bague avec un lamirar dessus. Ou est le meilleur endroit dans ce coin pour ça? Au village? A l aéroport? À l hôtel? Ça doit être du vrai argent (allergie) donc la pacotille faut j oublie..et j imagine et faut faire attention pour avoir du vrai larimar. . Des conseils pour ceux qui connaissent le coin?

Bonjour Fabou.

J'ai déjà acheté des bijoux à la boutique de Nicole à Punta Cana et à Santo Domingo lors d'une excursion d'une journée. Il y a de cela plusieurs années et ils sont toujours aussi beaux. Argent 925 assuré chez Nicole et à la bijouterie recommandée par notre guide à Santo Domingo. Tu peux sûrement communiquer avec Nicole via son site.

http://cheznicoleboutique.com/

J'ai déjà acheté un bracelet en "vrai argent 925" dans une bijouterie à Mazatlan au Mexique.

Quand j'ai fait évaluer mes bijoux pour mes assurances, le bijoutier m'a dit que je m'étais fait flouer.

Le seul bijou par la suite que j'ai acheté, c'est un petit coeur en grenats acheté à la Coopérative du grenat à Prague, avec le certificat à l'appui.

Plus jamais, je vais acheter un bijou dans le Sud, que ce soit dans une bijouterie ou ailleurs. Mon bracelet était resté bien beau mais, de l'argent, habituellement, il faut le frotter, ce que je n'ai jamais fait avec celui-ci...

N'oubliez pas qu'un guide qui va recommander un endroit bien précis durant une excursion va recevoir une commission sur les ventes....

bonjour, la bijouterie Harisson ! Vous serez certain 

Avec les Bijouteries  Harrisson pas de problème .

Cest ou la bijouterie harisson exactement?

commenter