Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Choix de villa au Brisas Guardalavaca

Quand je regarde le plan du Brisas Guardalavaca (www.resorts.com/map-BrisasGuardalavaca-Holguin.html) les villas sont indiquées par le chiffre 9 mais il n'y a pas les numéros des blocs.  Mon 1er choix serait celle entre le Lennon place et villa jacuzzi.  Mes autres choix seraient celle aussi près du jacuzzi, face (ou derrière) à un trottoir menant à la plage et face au tennis ainsi que la villa face à la piscine.  En connaissez-vous les numéros ou un autre site du plan de cet hôtel dont les numéros de blocs sont inscrits?  Merci!

Personne ne connais les numéros des blocs de villas?

y a un plan du site sur cette page.......wink chercher  le site j'ai mon voyage .com

avec google:

brisas guardalaveca - j'ai mon voyage.com

Merci Gilliganqc2 mais c'est le même plan que j'ai vu et qui n'a pas les numéros des villas.

J'ai trouvé réponse à mes questions en regardant les photos des voyageurs sur T.A.  Il y a une photo du plan affiché à l'hôtel où j'ai pu déchiffrer les numéros des villas qui m'intéressent.

Vous pourriez peut-être leur écrire pour faire une demande de l'endroit où vous aimeriez être...

ventas@brisas.gvc.tur.cu

Oui moimessouliers c'est ce que je vais faire maintenant que je sais quel numéro de villa je peux demander.

commenter