Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sirenis tropical punta cana

Bonjour a vous tous (tes)

Si il y en a parmis vous qui vont ou bien qui sont allé a cette hôtel dernierement,j'aimerais bien savoir si les rénovations du coté TROPICAL

ont commencé. Car quand nous y sommes allé au mois de Janvier, l'assistant manager de l'hôtel qui se nomme Joaquin Mateo nous a dit que le coté Sirenis Tropical devait etre rénové cette année en basse saison. De meme que l'hôtel devait changé de nom pour Le Grand Sirenis comme celle du mexique.

Merci pour vos réponses.

Aviez-vous fait un résumé de ce voyage? Je serais intéressée d'en apprendre plus sur cet hotel, plage piscine propreté nourriture..... Merci

Ca fait 8 fois que nous allons au Sirenis Tropical a punta cana, et j'ai déja fait mes commentaires sur cette hôtel. Hôtel d'une grandeur moyenne,tres beaux jardins,et toujours bien entretenu.Belle grande piscine nettoyé a tous les matin,mais aurait de besoin d'un peu de rénovation autour de celle-ci car manque d'un peu de céramiques.Belle plage ensoleillé et ombragé avec beaucoup de transat.Pas de vendeurs sur la plage de l'hôtel sauf pour les excursions,un NON et ils s'en vont.On peu marché assez longtemps sur la plage que se soit vers la droite ou bien la gauche, mais il commence a y avoir des vendeurs genre marché aux puces qui poussent,car de nouvelles hôtels commencent a y prendre forme.Coté nourriture,c'est assez positif,les buffets sont bons et thématiques,service assez rapide des serveurs et serveuses.Petits resto a chaques extrémité de la piscine pour le midi et aussi BBQ sur la plage qui est tres bon.Les restos a la carte sont bon aussi.A la plage ou a la piscine,il y a des serveurs qui s'y promenent pour voir si vous n'avez pas le gout d'un rafraichissement.Quand on a fini notre repas du soir,on se retrouve pres du lobby ou il y a deux bar, de beaux divans pour se réunir et avoir de belles conversations avec des amis ou des gens rencontré sur le site.Les spectacles du soir sont assez divertissants.Coté aquaparc,certaine glissade sont assez olé olé.L'aquaparc est tres propre aussi.Les chambres sont assez propre, mais oui auraient de besoin de rafraichissement,l'hôtel doit avoir au moins 15 ans et plus.Ménage fait a tous les jours,et oui on peu avoir une femme de ménage qui fait les coins rond.Oui pour une légere senteur d'humidité,mais pas comme certaines personnes le disent.On est sur le bord de la mer et c'est un climat des tropiques donc un climat humide.Et puis les bâtiments sont fait de béton et de bois, des matériaux qui gardent l'humidité.Ce n'est que mon opinion a moi, il y a des gens qui aiment et ceux qui n'aiment pas.Mais tu peux aller voir sur Tripadvisor et voir les commentaires,qui comme d'habitude,faut en prendre et en laisser. Pour les commentaires que je vais regarder,ce sont toujours ceux des dates que je serai a l'hôtel.Si je prévois partir pour février 2017,j'irai voir les commentaires de février 2016 car se sera la haute saison. Les commentaires de la basse et de la haute saison sont completement différent.

Comme c'est gentil de votre part d'avoir pris le temps ce matin pour un résumé. J'avoue que vous venez de me faire changer d'opinion face à cet hotel. Je vais immédiatement mettre une alerte pour mes dates. Je cherchais un hotel avec aquaparc pour 10 ans et plus et un bel endroit sans se faire achaler par les vendeurs. Un gros merci.

C'est assez difficile pour un hôtel de plaire a tout le mondes.Moi et ma conjointe,aimons bien cette hôtel pour y avoir été 8 fois et meme prévoyons y retourné en février 2017 pour 2 semaines.Meme un 5 étoiles,ne plaira pas a tous.Nous avons essayé d'autres hôtels a punta cana et meme du 5 étoiles,mais avons un coup de coeur pour le Sirenis.

Quel est le prix moyen pour vos 8 fois . Je désire y aller 1 semaine entre  mi-avril à mi-mai. Merci.

Nous y sommes toujours aller au mois de février à part cette année au mois de janvier pour le mariage de ma bru.Le moins cher que nous avons payé pour 2 semaines au mois de février c'est de 1987.00. Le mieux pour cette hôtel c'est le côté tropical car il est exclusif à Air transat ce qui nous donnes  un petit plus pour l'avion et l'hôtel.Puis nous volons sur les ailes d'Air transat et non sunwing 

Merci beaucoup!

Bonjour

shawisud 

J'ai pesé sur le bouton la semaine dernière pour cet hôtel mais pour la section Cocotal avec WESTJET (sans escale), je pars le 21 décembre au 28 décembre et j'ai payé un très bon prix 1229$ par personne. Je le surveillais depuis un bon moment. 

Lorsque vous dites, privilégier le côté Tropical pour l'hôtel et l'avion (transat).. Le côté Tropical ce sont des suites c'est cela ou je me trompe? 

Pour ma part je serai au Cocotal et je me demandais si vous privilégiez un bloc de chambre en particulier ou un bloc que je dois éviter? 

Pour la mer, j'ai remarqué que la couleur de l'eau était moins turquoise que Bavaro... y'a-t-il autant de vagues qu'à la plage Bavaro? J'imagine qu'il n'y a pas possibilité de faire de l'apnée?

Je me demandais si vous aviez visité le Memories Splash Punta Cana ? question de comparer avec le Sirenis? 

Si vous avez d'autres infos importantes que je devrais savoir et bien je serai attentive et je vais vous lire.

merci

Tu pars de Montréal ou Québec ??

Avec Air Transat tu as option plus d'inclus, la taxe payé et le coffret de sureté a l'hôtel. Et pour la chambre tu es sur le coté du Tropical qui sont des blocs de 2 étages avec 8 chambres au deuxieme et 8 chambres au premier.Ta chambre peut etre genre toute ouverte avec ton salon ou bien une chambre fermé avec salon. Une salle de bain complete dans toutes les chambres.Dans cette section,j'aime bien etre au deuxieme plancher car nous avons un beau balcon avec table et chaise.Du coté Cocotal,je ne peu t'informé car je n'y suis jamais aller.Seul chose que je puis te dire,c,est de prendre une chambre pres de la mer ou bien dans le centre. Car ou se donne le show du soir c'est du coté Cocotal et il y a des chambres assez pres. Le show du soir se fait a 21 hrs 30 min et fini a peu pres vers 22hrs 30......23 hrs selon le show.

Shawisud : oui nous partons de Montréal

Oui je suis au courant pour la promo de transat (réservez tot) avant le 30 juin) c'est une promo super intéressante. Mais dans mon cas si je prenais avec Transat le voyage me coûtait plus de 1800$ par personne pour partir le 21 décembre :-(... + de 600$ par personnes pour avoir option plus, garantie de baisse de prix et etc... je préférais payer 1229$ avec Westjet... je n ai pas de taxe de d'entrée et sortie à payer avec westjet.  

Moi aussi je préfère le 2e étage... pour les insectes ainsi que la porte patio qui souvent ne barre pas.  Ok parfait pour la chambre je vais vérifier le plan et demander un bloc en conséquence.

Lorsque vous y êtes allé... vous étiez avec des enfants?

Pour le parc aquatique, y'a-t-il une piscine à vagues?

merci

Au mariage a ma bru,il y avait des enfants de 10...12  ans

Non, il n'y a pas de piscine a vagues.

shawisud : ma fille va tripper elle aura 10 ans lors du voyage 

merci 

commenter