Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quel deal j'ai eu !!

Quand même incroyable ! On a reserver pour 4800$ notre voyage à Hawaii.

Il est presentement à 8600$ !!!!

quel  date et ca comprend quoi:   vol et hotel ?

27 juin au 7 juillet Vol et Hotel

Il n'y a pas de tout inclut à Maui 

wow bon deal et bon voyage

car il y a souvent des billets entre 500$ et 600$ aller retour pour Hawai

C'est probablement le prix du billet d'avion qui monte en vous approchant de votre date de départ, ce qui est dans la normalité. 

Bonne vacance 

Probablement, mais de 4800 $ à 8600 $... C'est incroyable !!

Trex, vous avez changé d'idée,  il me semblait que vous regardiez pour une croisière. 

C'est toute une augmentation.   Tant mieux pour vous.

Nous on change d'idée 1000 fois avant de booker. Pour la croisière ca sera en Janvier prochain :) 

N'oubliez pas de nous revenir avec vos impression sur Hawaï.

Promit 

Wow c'est pire que ce que j'ai vu ce matin!  J'avais l'intention de réserver  pour le Brisas Guardalavaca cette semaine pour un départ le 8 mars pour deux semaines, j'attendais juste le O.K. de mes compagnes de voyage et voilà que ce matin, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le prix avait grimpé de 340$ depuis hier soir.  Vous avez eu de la chance, profitez-en!  Bon voyage!

moi j ai reserve le brisas holguin pour 1545.pour 2 semaines en villas avec air canada pour jan.2017   

Claude.d:  Vous avez eu un excellent prix!  Nous aussi c'est pour une villa.  En mars, c'est toujours plus cher qu'en janvier.  On va attendre un peu en espérant avoir un meilleur prix et avec des heures de vols qui nous conviendront.

Mon deal je l'ai réservé la semaine dernière pour le Sirenis Cocotal aquagames de Punta Cana du 21 au 28 decembre 2016 @1229$ par pers occ double! Pas cher pour passer Noël dans le Sud. Le prix est présentement entre 1600 et 1800$.

wow! bon prix. Cet hotel est sur ma liste... :)

mel_fg : effectivement c'est bon comme prix... disons que lorsque j'ai vu ça la semaine dernière je me suis dépechée à réserver... ma fille va capoter :-)

commenter