Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quel site de meteo utilisez-vous?

Bonjour,

J'aimerais svoir quel site de meteo vous tilisez pour vos voyages?  Perso j'aime bien accuweather.

Pour le sud, je n'en regarde aucun puisque ça ne donne rien.  Ils ont tous des prévisions différentes les uns des autres.  Ici, ils sont incapables de prévoir 2 jours à l'avance, alors, comment prévoir le temps qu'il fera dans une semaine, pour les 7 autres journées à venir.  indecision

Quand je vais en Europe, je regarde sur les sites du pays ou bien, Tameteo pour une seule et unique raison:  savoir quels vêtements je dois apporter.

Accuweather. Mais pas pour des prévisions de plus de 1 semaine à l'avance, plus d'une semaine ce n'est qu'approximatif, et plus d'un mois= pas fiable, comme tous les autres site web de météo. 

Selon une dame qui travaillait dans les Caraïbes,  aucun site météo n'est bon.  Car dans les Caraïbes, c'est impossible de prévoir la météo pour le lendemain.

Je me souviens, pendant un séjour à Rivière Maya, le matin on lisait la meteo dans le journal local.  Une vrai farce, tous les jours ils annonçaient de la pluie et on avait du soleil mur à mur.

Tout comme RoseLilas, je consulte l'historique de la météo quand je vais dans un nouveau pays. Pour savoir quoi apporter comme vêtement.   Pas la moyenne mais l'historique.  Je consulte Wundeground.

merci

Ma météo, c'est de lever le doigt à l'air chaque jour avant d'aller profiter de la journée au bord de la mer.

Hahahaha yes

J'ai consulté Accuweather cet hiver pour  le ski.

Deux fois, j'ai  regardé la veille du jour ou j'avais l'intention de skier et ils étaient dans le champs. 

Mieux vaut regarder le site météo local. Et, encore là......

Xilicon, bonne philosophie

Excusez les fautes d'orthographe.  Quand je me sers de ma tablette.......

wink

Écrire une réponse...

Une branche de coudrier et mon œil de renard pour le reste prenez pas de chance et resté a la maison , vous verrez il fait tjrs plus beau chez le voisin lolllll bon voyage 

weider finder pour cuba

commenter