Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

J'ai réservé un voyage au Mexique a l hotel Viva Wyndham maya en Septembre

Général

J'aimerais avoir les commentaires sur cette hotel , le deal etait chambre superieur avec sunwing.J'aimerai ça aussi prendre le ferry pour cozumel , est ce qu'il y a un moyen d'aller a une plage sans louer une auto car nous sommes pas tres aventureur.Tout ce que vous allez me dire je prend en note merci

Vous pouvez prendre un taxi qui vous ammene a une plage je vous recomande la plage bucano qui est pres de l'aeroport cela va vous couté environ 10$us pour y aller et il y a un prix d'entré et tous les service sont disponible sinon plusieurs autre sont dispo, faut savoir que pour la plus-pars se que vous consommé sur place sera déduit du prix de votre entré sur le site tous les taxi sont négo ,regardé sur trip-advisor pour le choix des plage et activité ,certaine on des jeux d'eau et d'autres sont meilleur pour l'apnée 

Vous pouvez prendre un taxi qui vous ammene a une plage je vous recomande la plage bucano qui est pres de l'aeroport cela va vous couté environ 10$us pour y aller et il y a un prix d'entré et tous les service sont disponible sinon plusieurs autre sont dispo, faut savoir que pour la plus-pars se que vous consommé sur place sera déduit du prix de votre entré sur le site tous les taxi sont négo ,regardé sur trip-advisor pour le choix des plage et activité ,certaine on des jeux d'eau et d'autres sont meilleur pour l'apnée 

Mais vous allez aussi trouver que la plage et la mer du Viva Maya sont superbes !

dakota

Le prix d'entrée pour la plage Buccanos est de 15$US. par personne.  Prix de mai 2016.

Vous pouvez voir mon diaporama du Viva Wyndham Maya ,j'ai beaucoup aimé ce petit site qui est très joli et maintenant que les algues (sargasses) sont parti ce sera parfait!La plage et la mer sont superbes ,pas de coraux! À pied 30 minutes de la 5ième Ave à Playa Del Carmen! Bonnes Vacances!

Vous avez de tres belles photos merci monalisa

Prendre le ferre pour cozumel, un coup rendu ont peut se promener pour magasiner , est ce qu il y a une belle plage proche sans etre obliger de prendre un auto pour s y rendre.

Du Wyndham Maya vous pouvez prendre une grande marche jusqu'a Playa Del Carmen, vous pouvez aussi vous rendre par la plage et prendre la traversier pour aller a Cozumel, c'est super comme endroit.  Vous ne vous ennuerait pas c'est certain, bon choix de destination

J'aimerais bien savoir pour la voiturette de golf car je n'en ai pas vu.

Hé  mon amie !!!!!

Je sais que tu vas faire un superbe voyage au Mexique en septembre et tu le mérites bien depuis le temps que tu attends !!wink

j'espère que tu me reconnais !cheeky

Merci oui j ai tres hate de partir.

@intrépide, lorsque nous sommes allés au Privileges Aluxes à l'île des femmes nous avons loués un kart de golf une journée et c'était très agréable et facile à se promener toute la journée.

Tu peux voir mon kart dans mon diaporama du Privileges Aluxes.

Pas tres aventureux ... um ...  réserver en pleine saison des tempêtes tropicale et saison des ouragans, au contraire je vous trouve extrêmement aventurier ... Juste en être conscient ...En vous souhaitant tout de meme une superbe semaine de vacance

commenter