Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

option plus

j ai presque tjrs acheté mes sieges avant de partir ,mais c la premiere fois que je prend option plus ,je l ai pris pour seulement un siege car une valise a 30kg c assez et me femme ne prend pas alcool dans l avion et de plus le repas (boite collation) ne nous interesse pas ,donc je devrai racheter un repas dans l avion ! j ai donc poser la question si nous pouvions quand meme prendre la file option plus et la fille me dit que seulement la personne qui a pris le siege ...je pensait qu on passait en couple a l enregistrement ??? vu que j ai pris les sieges deux par deux je veux pas prendre deux option plus qui me sert juste pour la file .....

effectivement, ça comprend l'embarquement prioritaire....donc, si votre femme n'a pas pris option plus, elle ne passera pas en même temps que vous....Quand nous sommes partis avec notre fils (3ans) à cuba, nous avons dû prendre optio plus pour lui aussi !

Karine il suffisait de lui créer un compte Kid's Club!

Ah oui ? Connais pas !!!

Mon agente aurait pu m'en parler :(((

http://www.airtransat.uk.com/en/kids_club/parents.html

http://www.airtransat.com/fr/club_enfants/index.html

Ishhhhhhhhhhhhh excuses le mauvais lien!!! Arrivée à Trudeau tard tard et dormie 4 hrs loll

Merci Marie60 :)

WILLIE, ARRÈTEZ  d'être cheap et prenez pour votre femme voyons......

gilligan, je vais vous renvoyez sur votre île déserte pour impolitesse.wink

Option plus, au prix qu'ils le facturent, c'est devenu une arnaque. S'il y a moyen de prendre la file rapide en ne payant que cette option, je crois que je le ferai, puisque la p'tite boîte collation, c'est ridicule.

Le forfait Sunwing premium à 60$ est une offre pas mal plus intéressante. Et leur lunch est inclus pour tout le monde, et pas mal meilleur que la stupide boîte collation.

alors réduisez la valise a 20kgs, vous avez aussi 10 kgs bagage a main ce qui fait 60 kgs a deux......

je l ai pris pour ma femme c moi qui la pas lol

ca ma quand meme couter 209 $ siege deux par deux et un option plus je me fou de la file option plus je fais mon enregistrement en ligne avant de partir ici et a punta cana. Il y avait deux personne devant moi dans la file depot bagages a punta cana lors de mon dernier voyage ...c juste que je pensait qu il fallait passer en couple ou en famille a l enregistrement de transat et non un par un ...

che air transat je vois siege  deux par deux aller/retour a 99$ cest loin de 209 cela il me semble.....

deux par deux sur les ailes dans les avions 2-4-2 moi c un 3-3-3 et 2-3-2 a l arriere 129 $ pour ceux la

donc 129$ deux par deux avec option plus + 80 $ pour deux par deux sans option plus

de toute facon c'est vous qui savez c'est vous qui payez.....

mon questionnement etait sur le fait que je croyait qu on passait tjrs en couple a l enregistrement ..le deuxieme option plus me sert a rien et je ne le prendrai pas juste pour ca ...surtout que j ai jamais fait de longue file avec le depot bagages

Willie043, moi je passerais en même temps que ma femme et si l'agent vous dit non, ce qui me surprendrais beaucoup, vous irez en arrière et votre femme passera.  L'important d'entrer en premier c'est d'être certain d'avoir de la place pour votre bagage à main au dessus de vous.

Bon voyage

rabais, vient de m'enlever les mots de la bouche.  C'est ce que j'allais suggérer.

Je pense, et c'est mon opinion, que Option Plus est plus avantageuse lors de vol vers l'Europe.  

Mon conjoint et moi voyageons ensemble et je prend toujours l'option plus et pas mon conjoint. On réserve les sièges sortie de secours. Même si lui n'a pas l'option plus il peut me suivre dans la file pour l'option plus san problème et embarquer dans l'avion en même temps que moi! Pour nous, c'est parfait et ça ne vaut pas la peine de payer pour 2 option plus!

Biens sur que vous pouvez prendre la même ligne que votre conjointe.  J'ai déjà réserver 2 options plus pour 2 pers et les 6 autres sieges normals....Nous sommes tout passés en même temps à la ligne option plus car sur même facture :-)

Winner

merci c ce que je pensais cool

@Nat1978, est-ce que l'agent qui s'occupe de votre enregistrement à Dorval a mis une étiquette prioritaire à vos 2 valises, la vôtre et celle de votre conjoint pour que vous récupériez vos valises en premier en arrivant à destination car c'est l'une des choses agréables de l'option plus que votre valise arrive rapidement?

De toute façon, les valises prioritaires n'arrivent pas toujours en premier mais, même quand elles arrivent en premier, il faut attendre tous les autres passagers avant que l'autobus parte.  Dans le sud, ça ne donne pas grand chose.  Au retour, oui, on peut passer en premier pour la sortie.

commenter