Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Belle plage Riviera Maya?

Bonjour!

Ça fait très longtemps que je n'ai pas fait un tout inclus, donc je ne connais plus du tout les resorts. On sera 2-3 couples à y aller.

Pourriez-vous me suggérer un 4-5 étoiles avec une superbe plage? Je sais que les plages ont mangé la claque comme on dit dans les dernières années :)

De plus, c'est quand la semaine de relâche? Dernière de février ou première de mars? Je veux l'éviter, question de prix.

Un gros merci!

Bonjour, à Riviera Maya la plage et mer la plus belle c'est à Playacar! Il y a plusieurs Rius ,Riu Palace Mexico,Riu Palace Riviera Maya,Riu Playacar, Riu Yucatan et les deux autres Rius Téquila et Lupita qui sont en arrière des Rius! Sandos Playacar, The Reef Playacar et les deux Viva Wyndham et deux Iberostar Quetzel et Tucan qui sont sur cette plage.

Un gros merci je regarde le tout !

Pour les congés de la relâche avec la comission scolaire Lester B Person : du 6 au 10 mars inclusivement. Mais attention aussi il y a la relâche de l'Ontario et si ma mémoire est bonne c'est la semaine d'après. 

J'étais à Playacar plus précisément au Riu Lupita du 16 au 30 mai dernier... la plage et la mer était de toute beauté. 

Pour l'ontario cest du 12 au 16 mars

La plage et la mer du Beach club du riu lupita! vraiment magnifique!

La plus belle plage de Riviera Maya est Playa Maroma. Ensuite Playacar, Akumal, Tulum, etc. Je ne sais pas où vous avez pris l'information que les plages ont mangé la claque ces dernières années, c'est tout le contraire, Playacar a été complètement refaite.

Des ouragans ou grosses tempêtes non?

Ça fait peut-être vraiment longtemps en fait!!

Super mer! Mais ouf plage occupée!!

Quand je suis allée à Punta Cana c'est ce qui m'avait bcp déçu. Je ne sais pas si je réussirais à trouver un endroit moins bondé? :(

C'est peut-être à cause de ma photo panoramique :-) mais ce n'était pas fullll de monde en mai... Beaucoup moins qu'à Punta Cana. La plage est tellement large que tu as en masse de place pour te trouver un coin plus tranquile. 

ah super merci :)

J'arrive de Riu Palace Mexico à playacar la plage sublime..et que dire du resto....malade

cool merci !

Les plages de Playacar sont très belles mais si  vous voulez payer moins cher, il y a les Barcelo qui sont très bien et les plages du Beach et Caribe sont très bien. 

Pour  Akumal, j'aime bien y aller passer la journée mais pas certaine que j'aimerais y passer deux semaines.

Le Top du Mexique est Playa Maroma

La plus belle plage du Mexique est incontestablement à Playa Maroma.  Classée une des 10 plus belles plages au monde, et c'est vrai, vous pouvez marcher facilement jusqu'à deux heures et pas achalandée de touristes car pas beaucoup d'hôtels qui y sont installés.  Par contre, plus éloigné de Playa Del Carmen , mais vous pouvez y aller en bus et ainsi revenir en taxi le soir.  Ce que plusieurs touristes font.

smileyMerci!! En effet nous aimons sortir du resort donc je suis contente de savoir que ça se fait bien 

Pour les semaines de relâche il y en a habituellement 2: pour 2017 c'est la semaine du 6 mars pour Montreal et autres régions (dont Vaudreuil-Dorion et tout le Montérégie je suppose), mais dans la région de Lanaudière elle est habituellement avant, il vous faudrait vérifier.

commenter