Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

@Robert - Catalonia P.Maroma

Général

Bonjour,

J'ai booké le Catalonia pour mes vacances de juillet et je voulais savoir dans quel bloc vous aviez votre chambre. J'ai vu sur vos photos que vous aviez une chambre rénovée. Je n'ai pas payé pour l'option Privileged, mais j'aimerais quand même beaucoup une chambre rénovée. Je vais essayer de faire la demande par courriel.

Merci

jomomabou, merci de nous en reparler à votre retour car je veux absolument y aller bientôt pour découvrir cette merveilleuse plage.

Bon voyage

Bonjour jomomabou, le meilleur bloc serait des chambres dans le bloc 5 et demandez côté jardin , trèes bien situé, tout près de la plage et restaurants. Un peu plus loin du lobby et buffet mais, plus tranquille. Sur notre balcon, le matin on entendait la mer. Vous allez adorez, un hôtel sans prétention , le personnel est super et bonne bouffe.

Vous aavez l'hôtel Secret Maroma juste à côté, et de l'autre côté le Belmond Maroma. si vous aimez marcher vous pourrez faire facilement 2h. Ce fut une belle découverte pour nous !!!! il y a beaucoup d'européens, francais, italiens surtout.

Bon voyage.

Aviez-vous une chambre rénovée?

jomomabou, non , nous n'avions pas chambre rénovée, mais vous pouvez le demander, si vous êtes chanceux ils vous l'accorderont, sinon au check in le demander, il vous chargeront probablement le supplément ... Avec chambre rénovée, vous pourrez avoir également le restaurant Tapas qui est attitré pour Privilège. Pour notre part, nous n'étions pas coté jardin, mais la chambre faisait très bien l'affaire, très propre et lit trèes confortable.

BLOC 6 .....3 ieme etage

N'ayant pas payé pour une chambre Privileged, je vais très certainement être dans les blocs 1, 3 ou 5. Robert qui a fait un résumé l'automne dernier avait une chambre rénovée mais pas Privileged et j'aurais aimé savoir où il était situé.

Ce n'est pas grave, je pense que je vais suivre votre conseil Odetteteto et demander le bloc 5, c'est toujours agréable d'être près de la mer!

@ Rabais, je vais faire un résumé à mon retour. J'ai bien hâte moi aussi de découvrir cette superbe plage!

Merci à tous!

Très hâte de vous lire.

J'aimerais acheter chambre régulière ici et rendue à l'hôtel, payer pour la chambre Privilège. Quelqu'un ici m'avait donné le prix mais ne m'a jamais répondu si c'était par personne ou pour la chambre le prix qu'elle m'avait donné. Pourriez vous vérifier durant votre semaine le prix total pour le changement en chambre Privilège.

Merci

En janvier 2012, j'ai payé 20US$ par personne par jour pour l'upgrade en chambre Privileged. J'étais seul, ça m"a coûté 140 US$ pour la semaine. L'upgrade vaut la peine, ne serait-ce que pour le restaurant tapas le midi, réservé aux privileged.

J'étais bloc 6, 2è étage vue (partielle) mer.

Une autre fois, en juin, bloc 5, rénové mais pas Privileged, très bien aussi. Cette fois-là, j'ai aussi voulu uprgader sur place mais c'était complet cçoté Privileged. Y retourner, je ne prendrais pas de chance et bookerait en partant en Privileged.

Cet hotel est très prisé des Français et des Italiens qui y sont très nombreux, souvent comme clients de deux gros grossistes, l'un français, lookea et l'autre italien dont le nom m'importe peu. Les deux grossistes ont chacune leurs grosses équipes d'animation sur place.

L'option Privileged n'était pas disponible quand j'ai booké. J'ai écris à l'hôtel pour savoir le prix, j'attends une réponse.

Nous partons en septembre donc c'est une période tranquille, il restera sûrement de la place en privileged

C'est ce que je me disais quand je suis allé en juin 2012. J'y étais allé en haute saison, en janvier de la même année, il y avait de la place en Privileged, je me disais qu'il y en aurait encore plus début juin, en basse saison. Et bien, non! Cet hotel est très populaire, il se book vite, un peu comme le Iberostar Tucan/Quetzal, un sur ma liste...

Merci SpaMoi

@jomomabou

Bonjour, j'étais dans le bâtiment n° 2. Je ne sais pas pourquoi on m'a mis là. J'y était en basse saison (1ere sem. de sept.). J'avais demandé (comme je le fait toujours) un endroit calme au 2e étage près de la mer. On m'a mis dans le bâtiment n° 2 dans une chambre au rez-de chaussé. Le bâtiment est près de la salle de spectacle et du lobby, mais loin de la plage C'était très tranquille, j'entendais rien le soir.

Selon le plan du complexe, les bâtiments 2, 4, 5 et 6 sont Priviledge. Cela à peut-être changé s'ils ont continué à faire des rénos.

~~BLOC 6 .....3 ieme etage est le meilleur dans le privilege et est rénové....WOW

commenter