Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Stationnement PET

Quel est le meilleur stationnement a l'aéroport de Montréal-Trudeau pour 7 jours avec bon prix,sécuritaire et navette 24 hres

Merci!

Nous avons souvent pris l'Econo Parc.  Je me souviens qu'il y avait un rabais avec le CAA mais, était-ce assez loin pour prendre une navette?  Il me semble que non.

VIA rail

seul stationnement avec un gardien 24 sur 24

navette au 10  15 minutes À LA VOITURE

personne ne sort sans avoir présenté son coupon  recu en entrant

donc vous partez avec votre coupon ou le cacher dans la voiture

si pas de coupon pas de sortie  mais biien sur vous devrez présenter des preuve que vous etes bien le proprio

et en plus il revien s moisn chere que n'importe lequel malgré les coupons rabais

Merci....combien est-ce que coûte pour une semaine et est-ce loin de l'aéroport

Ca m'intéresse aussi et possible d'avoir le lien pour ce stationnement ? J'y serai dans 2 semaines et je voudrais régler la question du stationnement.

VIA rail Dorval

bonne recherche

Avec les enfants maintenant on ne jure que par le stationnement étage...5 min de marche et on est rendu.

Avec le rabais transat c'est environ 100$ pour la semaine.

Merci.....il doir surement y avoir quelque chose de moins onéreux....ça nous dérange pas de faire du shuttle

Il y a le Park n fly. (Navette) et à mon souvenir c était autour de 80$ peut être? En couple ça vaut la peine...en famille avec 2 jeunes enfants et pleins de valises je préfère payer un peu hehe (surtout pour le retour en pleine nuit avec les enfants endormis et les valises..la navette n'est pas tentante)

Stationnement Via Rai est connu sur le nom de : Stationnement  Indigo 

il est situé sur le Boul Montréal-Toronto 

voici le lien : 

https://parkindigo.ca/?mobile=0&isocode=FR

Quand la page ouvre , cliquez   sur les 3 petites barres en haut à gauche et descendez jusqu'a : Site complet , cliquez et une autre page ouvre 

Indiquez la province 

Vous trouverez le stationnement désiré .

il y a aussi le stationnement sur la Rue Mc Millan ( avec navette ) 

Aussi d'autres stationnements sont disponibles   pour l'aéroport sur le site 

Voici les prix pour celui près de l'aéroport, moi aussi maintenant surtout l'hiver J'ADORE celui-là car il vient direct à ton auto et au retour la même chose.  L'été s'il pleut nous attendons que l'autobus soit arrivé à notre auto pour sortir valise par valise.  Les chauffeurs sortent nous aider et sont super gentils.

7 jours/days: 65,00 $

Argent comptant
Carte de débit
Visa
Mastercard

J'ai toujours pris Park n Fly.

Excepté en déc. 2015, ayant réservé avec VAR, j'ai eu le VIA RAIL, à 48$ 7jrs + 10$ le 8e jour.

En mai 2016, j'ai eu le VIA RAIL pour 91$ c'était pour un 9 jrs. Je n'avais pas le spécial de VAR. 

Si vous réservez avec VAR, vous pouvez les appeler pour demander s'il y a toujours le spécial. 

Sinon, prenez le moins cher des deux.  Je n'ai jamais eu de problème avec Park n Fly.

commenter