Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Air Canada Rouge, lunch

Général

Bonjour!

Je suis en train de lire les restrictions su les vols de Air Canada Rouge. On nomme pour les repas :

''Les repas tout préparés (MRE) et les repas ou boissons servis dans un récipient autochauffant ne sont pas acceptés à bord de nos appareils, ni dans les bagages de cabine, ni dans les bagages enregistrés.''

Je ne suis pas certaine de les suivre, on m'a dit hier que je pouvais apporter un lunch en cabine pour un passager allergique. C'est quoi çca un MRE (meal ready to eat), on dirait des ration de repas sous vide pour l'armée, LOL.

Merci pour vos lumières!

Des repas tout préparés, c'est comme ce que vous trouvez dans les supermarchés.  Des plats maison...  Comme de la lasagne, saumon, pommes de terre et légumes, pâtés chinois et tous les autres.  Sûrement pour qu'ils n'aient pas à les faire chauffer.

Pas de problèmes pour apporter tout ce qui ne doit pas se faire réchauffer...

Et dailleurs il ny a pas de four à micro onde ds les avions! ( ça doit être pour ça que cest marqué ) Vous pouvez apporter de la nourriture à bord :) vous pouvez en acheter aussi! Et jus , eau , boissons gazeuse , café , thé gratuit en tout temps pendant le vol! Ils passent aussi regulierement ds la cabine avec un service d'eau! Voilà bon voyage! N'oubliez pas de downloader l'application air canada sur votre cellulaire ou votre tablette avant d'embarquer à bord , ça vs donne accès à leur systeme de divertissement à bord pendant le vol! Sinon ils louent des ipad pour 10$

Le iPad est fourni gratuitement si vous êtes en classe Rouge Premium (affaires).

commenter