Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lequel choisir

Général

Bon j'hésite entre trois choix.

Lequel choisir entre le Roc Arenas Doradas à Varadero ou le Barcelo Arenas Blancas à Varadero et le Pestana à Cayo Coco???

Ils sont approximativement au même prix...

Je voyage avec 2 enfants (4 et 2 ans). Je désire belle plage, sécuritraire pour les enfants. Bonne bouffe. Beau, bon, pas cher!!!

Merci!

Mon choix serais le Pestana pour y avoir été 2 fois ,de 1 il est neuf ,la plage est belle,la bouffe est très acceptable et le sevice est super ........cool

C'est certain que je choisirais le Pestana mais j'espère pour vous que ce n'est pas durant les vacances des Cubains car la plage publique à côté de votre hôtel devient une toillette humaine durant leurs vacances.

Il semble que le reste de l'année c'est super comme hôtel mais n'oubliez pas le Watkins pour les moustiques peu importe où à Cuba.

Bon voyage

Octobre-novembre est-ce que c'est les vacances des cubains???

Pour ma part, je choisirais le Roc Arenas Doradas. Nous y avons été avec un enfant de 6 ans et c'était très sécuritaire. Bon choix de nourriture. Casse-croute (frites, hot-dog, hamburgers, liqueurs) à coté de la piscine, super surtout avec des enfants. Piscine sécuritaire pour les enfants, grande partie peu profonde et piscine très bien entretenue. Pas de sable ni d'insectes. Nettoyée à tous les soirs. Resort familiale et tranquille. La plage est très belle. Plusieurs enfants avec leurs parents et plusieurs couples. Au buffet, le déjeuner était très bien (omelettes, crêpes, pains dorés, bacon, toast avec confiture, fruits, jus ect...). Le midi nous allions soit au snac près de la piscine ou au resto sur la plage ! Le soir buffet (les pâtes étaient bien) ou resto à la carte ! C'est un site petit mais très accueillant et selon moi assez diversifier en nourriture pour ne pas se tanner pendant la semaine. 

Nous y retournons le 25 Juillet.

Bref, c'est Cuba, je me considère assez difficile, mais pour moi ce resort est très bien. C'est vraiment un 4 **** comparativement au Brisas Del Caribe à coté qui m'a vraiment appeurée et qui est plutôt mal entretenu.  

Vous me donnez le goût de le choisir.... C'est le moins cher des trois en plus!!! Je le trouvais vieux un peu, mais vos commentaires me rassure!

Oui il a de l'âge mais ce site est sécuritaire, propre et très très acceuillant !  De plus le buffet vient d'être rénover ainsi qu'un des resto à la carte. Les femmes de chambres (bref, celle que nous avons eu) était minutieuse et très gentille. C'était toujours propre ! Sincèrement j'ai vu des hotels beaucoup plus désuets ! Si vous n'êtes pas trop critique vous y serai bien ! 

À quel prix est-il et pour quel mois ? 

Oui il a de l'âge mais ce site est sécuritaire, propre et très très acceuillant !  De plus le buffet vient d'être rénover ainsi qu'un des resto à la carte. Les femmes de chambres (bref, celle que nous avons eu) était minutieuse et très gentille. C'était toujours propre ! Sincèrement j'ai vu des hotels beaucoup plus désuets ! Si vous n'êtes pas trop critique vous y serai bien ! 

À quel prix est-il et pour quel mois ? 

754$ départ fin octobre

Nous l'avons eu pour 824$ pour la 1er semaine de construction. Tout dépend d'où vous partez mais peut-être que le prix baissera encore un peu car vous serez hors-saison. Cependant, je trouve que c'est un prix très raisonnable pour cet hôtel ! 

Juillet août les vacances cubaines donc attention au Pestana et Jardines del rey car ils envahissent les buffets

Bon ça y est AudreyGab! C'est réservé! Nous partons donc au Roc arenas doradas le 30 octobre!!! J'aimerais bien avoir de vos nouvelles en revenant de votre voyage... Avec vos nouveaux commentaires, je pourrai envoyer un courriel à l'hôtel pour demander certains trucs!

Super ! Je vous donnerai mes nouveaux commentaires lorsque je serai de retour, soit le 1 aout. Nous avons très hate de voir les améliorations apporté depuis la dernière fois ;)

En effet , la région de Jardines del Rez est envahi par les cubains . Pas juste pendant les vacances d'été mais aussi durant les long week end!! Mon résumé de l'iberostar Mohito en fait mention, j'y étais le 18 juin, et pour eux c'était le long week end de la fête des pères 

Les vacances des Cubains juillet et août et tout les fin de semaine de l'année maintenant!

Si vous désirez sortir du site pour vous promener j'irais avec le Barcelo Arenas Blancas à Varadero, il y a le Parc Josone pour faire une belle promenade et le village !

commenter