Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Album photo du Royal Decameron Montego beach

Général

http://voyagesarabais.com/fr/albums/royal-decameron-montego-beach-2016-07-02-1yo

Finalement j'ai réussi à terminer mon album photo du royal decameron montego beach  cool

J'ai mis quelques photos de l'excursions sur la Black river  , de la visite de la fabrique de rhum Appleton et quelques photos de la plongée en apnée sur le bateau miss Poly

Je remercie ceux qui on déjà laissé des commentaires 

J'ai personnellement bien aimé cette petit hôtel et les employés sont vraiment formidable 

J' ai adoré mon voyage en Jamaïque  wink

Merci Jeremyestrie pour la suite de votre diaporama.yes  J'ai toujours penser que l'excursion de la Black river, se faisait à bord d'un radeau en bois?

Dommage que cet hôtel soit si cher en 2 semaines....c'est pratiquement le prix du Gran Bahia à Riviera-Maya!!  malgré qu'il s'agit d'un bon hôtel, je ne crois pas qu'il vaut ce prix.....cependant je continue de le regarder....des fois que le prix baisserait.

Dommage, effectivement, pour le prix.  Car, c'est certain que je choisirais le Gran Bahia Principe !!!!  

Magnifiques photos !  Le temps semblait gris souvent....

Vous avez été gâtés avec le penthouse !!!!!  

Merci pour tes belles photos et ta patience :-) Ca me fait drole d'avoir vu la photo du Sunscape car c'est là que je suis allèe :-) le secret à côté avait l'air beau et chic en tabouere :-) merci 

@ Buibel1 je viens d'aller voir le prix pour un départ 27 août  et ayoye  1927$ pour deux semaines.  Moi j'ai payer 798$ pour une semaine . 

Honnêtement moi je voulais aller au Gran Bahia Principe El Portillo mais le prix demeurait autour de 950$ et notre maximum était de 900$ par personne.  Bref on a réservé au royal decameron et une semaine après le Gran Bahia Principe El Portillo était à 750$ , mais je suis bien content d'avoir été au royal decameron,  oui c'est pas un hôtel très luxueuse mais la bouffe est bonne,  le personnel est sympa,  site très bien entretenu et la proximité de la mer . Le Gran Bahia Principe El Portillo sa sera pour la prochaine fois. 

Buibel1 j'espère vraiment que vous trouverez un bon prix pour le Royal Decameron Montego beach mais je m'en fais pas trop pour vous,  si c'est pas pour cette fois, ça sera pour la prochaine fois .

Pour l'excursions avec le radeau en bois c'est après vérification, Bambou river Rafting 

@Rose-lilas-3, je dirais que environ 75% du temps gros soleil, temps très humides, très chaud  avec quelques nuages,  ont eux deux grosses orages et une avant midi nuageux. 

J'ai pris la majorité des photos dans la même période,  peut-être cela explique l'impression de temps gris 

Merci JérémyEstrie très bel album yes

Un gros merci pour vos belles photos

Merci pour vos photos!

Merci pour vos belles photos ça me rappèlle de bons souvenirs mais j'étais pas à votre hôtel!smiley

@Moushka quand j'ai vu le Sunscape, je me suis rappeler que tu avait fait un album  photo de cette hôtel et un résumé sur TripAdvisor.  Tu semblait avoir bien aimé l'endroit 

Est-que tu conseil cette endroit pour quelqu'un avec des enfants,  j'ai vue des belles glissades d'eau sur ton album photo 

@Marie est-que tu peux m'envoyer un courriel à mon adresse courriel,  jeremyestrie et après ça un beau @ et ensuite un gmail  et pour terminé un .com

Excuse moi pour mes explications à propos de mon courriel .

J'aurais quelque photos à te faire parvenir 

@Monalisa maintenant que j'ai terminé mon album photo,  je vais aller voir ceux de votre voyage en Italie 

Un gros merci à vous tous,  finalement je vais probablement  faire d'autre  album photo de mes voyages .  J'ai trouvé ça compliqué au début mais là sa va bien  

cool

@JeremyEstrie : oui j'ai bien aimé le sunscape :-) je le conseille pour les familles oui... Il queques glissades et belle lazy river super le fun autant pour les parents que les enfants... La plage est belle et on peut faire de l'apnée tout près.

Merci JeremyEstrie c'est fait. Très bon résumé et três bel album photo!

@Moushka merci pour tes commentaires sur le Sunscape,  je vais faire la suggestion à mon frère,  je trouve que sa serait un bel endroit pour lui et sa petite famille, surtout depuis mon retour, il veut lui aussi aller visiter la Jamaïque 

@Marie60 J'ai bien reçu ton courriel et merci pour tes commentaires wink

JeremyEstrie : Le Sunscape a été rénové en début d'année :-)

Tu diras à ton frère de prendre une chambre vu sur mer ça vaut la peine... Lorsque je suis allée, nous étions un groupe pour un mariage et j étais la seule à avoir vue sur mer. Les autres étaient pas super bien placés et la vue était pas super belle. Je sais bien qu'on va dans la chambre seulement pour le dodo mais avoir une vue sur le toit des autres batisses parfois c est poche :-)

OK Moushka  je vais lui dire qui serait mieu de prendre Chambre  vue sur la mer si ils choisissent cette hôtel .

Petit question quel est ta prochaine destination ?

Salut Jeremy : ce sera Punta Cana avec ma fille pour y passer Noël :-) 

toi tu repars quand ?

Moushka tu commences à être une habituer de Punta Cana, Sensiblement au même date l'an passé tu étais à Punta Cana 

De mon côté je n'es rien de décidé encore mais je regarde pour le mois de janvier et plus particulièrement du côté pacifique, 

Ixtapa , Nicaragua, Panama et le Salvador sont en tête de ma liste  et je je rajoute à ma liste  San Andres en Colombie  

Si tu à des suggestions d'un bon hôtel en République dominicaine je dit pas non

La seule place qui m'intéresse vraiment pas pour cette hiver c'est Cuba

Bref si tu à des suggestions gêne toi pas 

@Jeremy : oui tu as raison, l'an passé j'y étais du 15 au 22 décembre... à date pour la température c'était vraiment super. J'aime beaucoup la plage et ses palmiers :-) Mais cette année au Sirenis, la plage n'est pas celle de Bavaro... la plage est aussi belle mais la mer est moins bleu... Avec le parc aquatique, la plage on va pas trop s'ennuyer. Ce sera une première à Noel dans le Sud avec ma poulette. 

Xtapas, Los Cabos, ça l'air si beau :-) 

Le Panama pour moi = des raies et des bébittes dans la mer ouaaaachhhhhhh ça me prendrait un hotel avec des belles piscines c'est certain :-) Quels hotels tu regardes pour le Panama? 

Nicaragua, Salvador et San Andres : Je sais pas ça me fait peur ces destinations là... ce doit être entre les deux oreilles le problème lol me semble qu'il y a fullll bébittes la bas hahahahaha ça parais tu que je déteste les bébittes moi ?? LOL 

Cuba en janvier, y'a plus de chance d'avoir du temps frais... mais ça peut être chaud aussi... 

Samana : j'ai le même que toi sur ma liste le ElPortillo... y'a aussi le viva Heaven qui me titille... mais les commentaires sur la nourriture étaient so so... Beaucoup de poissons et fruits de mer mais moi j'en mange pas :-(

J'aurais peut-être aimé aller à Puerto Plata car y'a beaucoup d'excursion que tu peux faire par toi-même, mais il pleut souvent et je sais pas si j'aimerais vraiment à cause que je trippe sur la mer de punta cana... puerto plata c est plus vieux comme endroit, hotel plus vieux mais il semble avoir de magnifiques paysages. 

bonne soirée on se reparle

MF

Petite suggestion pour Punta Cana

Alsol Del Mar, je l'ai dans ma mirecool

Pour ma part je te conseille le Tropical/Princess que j'ai adoré. Resort pas trop grand. Bon restaurants à la carte, superbe plage large, beaucoup de chaises, beaucoup de palapas et une belle mer avec du beau sable! 

Moushka, tu parles du Viva Heaven mais je crois que tu voulais dire le Viva wyndham v. Samana qui est à Samana car le Heaven est à Puerto Plata et non Samana.

Rabais ouiiiiiiiii lol désolée 

Super Moushka,  je suis heureux que tu puisses passé Noël avec ta fille dans sud. 

Moi j'ai eu la chance de passer le jour de l'an dans sud à deux reprises et J'ai vraiment  aimé  l'expérience mais pas encore eu la chance  pour le réveillon de Noël .

Pour le Panama je regarde le Royal Decameron beach resort, je connais des gens qui ont été et tous ont aimés,  super belle météo en janvier, le site semble être très bien et les excursions semble êtes très intéressant.  La mer n'est pas aussi belle  que celle des caraïbes .

Le Royal Decameron Salinitas au El Salvador est à se jour mon gros coup coeur, Météo très chaud mais très peu humidité. L'hôtel est en longueur sur le bord de la mer, j'ai beaucoup aimé,  Les excursions sont les meilleurs que j'ai fait dans sud . C'est simple , Je veux y retourner .

Nigaragua,  j'ai des amis et de la parenté et encore une fois ils sont tous aimés, L'hôtel est le Barcelo Montelimar.

San Andres,  faudrait tu demandes à Buibel1 pour cette destination mais personnellement il est dans le haut de ma liste , j'ai beaucoup lu de très bons commentaires sur cette destination. 

Pour Cuba j'ai été à trois reprise en 2 ans et là j'ai le goût de voir d'autres destinations mais j'ai été à deux reprises en janvier et pour la chaleur j'ai toujours été chanceux mais c'était plutôt pluvieux 

Merci pour tes suggestions pour la République Dominicaine,  un autre endroit que je surveille est la Romana, le Viva Wyndham Dominicus Palace m'intéresse vraiment. 

Si ta d'autre suggestions gêne toi pas 

@ Marie60 merci pour ta suggestions du Alsol Del Mar , les commentaires semble très bon sûr TripAdvisor pour cette hôtel , je vais avoir cette hôtel à oeil  wink

Jeremy : T'as pris en adoration des royal decameron :-)

C'est coool tes choix, je trouve :-) Moi je crois pas que je serais assez avantureuse :-) et la personne avec qui je voyage est un peu insécure donc je ne sais pas si j'irais au Nigaragua et El Selvador... 

C'est vraiment le fun car c'est des beaux projets :-) ça en prend dans la vie tu fais bien d'en profiter :-)

Dison Moushka je suis pas mal influencer par Marcelmaya et Buibel1 qui semble avoir une très bonne opinion de la chaîne d'hôtel Royal Decameron et juste qu'à maintenant moi je suis très satisfait de cette chaîne d'hôtel 

J'ai été au Royal decameron Salinitas au Salvador suite à la lecture du résumé  de Marcelmaya et j'ai nullement regretter mon choix   c'est pas tout les jours qu'on a la chance de monté le sommet d'un volcan de 2380 metres du nom de Santa Ana

Pour revenir à Ixtapa, cette region  m'intéresse vraiment mais je connais peu les hotels de cette region . Je sais que plusieurs ont semblé adoré le Sunscape l'an passé , il y a peut être le Barcelo qui pourrait êtes intéressent mais pour les autres hôtels  aucun idée .

Pour la région de Los Cabos  j'ai attendu dire que cette region du Mexique pouvais êtes moins sûr pour la chaleur en janvier mais pour le dépaysement sa semble une belle région. 

Je vais faire encore quelque recherche sur ces destinations . 

En plus que Buibel1 va à Aruba,  je vais suivre son voyage avec intérêt cool

Effectivement pour Ixtapa, l'an passé j'avais lu quelques commentaires sur le sunscape qui avait semblé très bien pour ceux qui avaient profité du deal de l'hiver dernier. 

Tu as raison pour LOS cABOS en janvier, plus frais donc pas cool de prendre ce risque. 

bonne recherche à toi :-)

merci pour les belles photos et bon retour

Merci Pelicano 

Mais ton album photo du royal decameron montego beach est sûrement le meilleur fait à cette hôtel

Ton album photo et ton résumé du royal decameron son vraiment à voir et à  lire tellement ils sont interresent cool

commenter