Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

résumé casa marina reef

Voyage 1-8 juillet avec air transat...20 min de l aéroport..3 femmes et 2 adolescentes...795$ par adulte.

Arrivée a l hotel il ne faut pas se fier au lobby digne d un 2 étoiles car le reste de l hotel est tres bien...chek in long..car chambre disponible a 15h ..dons 1h30 d attente car nous sommes arrivé a 13h30...nous avons été manger...

chek in fait, 15$ pour la semaine, mais WIFI gratuit au lobby et quelques spots sur le site...Chambre avec télé écran plat plusieurs postes anglais, espagnols...Chambre non luxueuse, mais matelas confortable, serviettes blanches neuves et literie ok..climatisation inégale durant la semaine, mais quand meme ok...les chambres  auraient besoins un peut de rafraichissement...mais sommes tout ok..frigo pas tres froid..mais 2 bouteilles de boissons que nous avons rapportées.(vodka 1 litre et Ruhm brun 500ml)  gratuit et quelques boissons gaseuses.

Plusieurs Dominicains du vendredi au dimanche...festifs mais non déplacés...ne laissent pas de cochonneries partout et ne partent pas avec le buffet....durant cette période il y a 2 buffets, losqu ils quittent, 1 buffet et 4 restos a la cartes   tous tres bons....au resto. fruits de mer, une demi langouste sur lit de fruit de mer...une assiette qui aurait coutée  30$$  au moins au Québec...aucun frait additionnel.

Verdure d une beauté exceptionnelle...que dire de la plage!!!!!! 2 petites plages, une coté beach et une coté reef avec moins de gens...nous avons été toujours coté reef..eau translucide, d un  dégradé de bleu exceptionnel....nous avons fait du banana boat, pout 10$ us...l eau était bleu popsicle, tout simplement fantastique....aucune roche, aucune algue pente moyenne et drapeau vert toute la semaine...possibilité d apnée..cependant pas de transat, mais parasol en location a 3$us par jour...

La ville de Sosua c est la grosse misere....nous sommes allée au marché aux puces....vendeurs fatiguants, nous ne serions pas allé a la noirceur, ne semble pas tres sécuritaire pour les femmes...la plage publique pres du marché est tout simplement splendide....

Hotel rempli a peu pres 30% lorsque les Dominicains ont quitté.

Tres belle température durand toute la semaine, autour de 35 degrés..

Le spectacle Hollywood du jeudi tres bon, mais le reste boff..

Donc, tres beau voyage, a ce prix nous  en avons eu pour notre argent..nous y retournerions sans hésitation.

Merci pour ce résumé. Ça fait un petit bout que je me posais des questions sur cet endroit car il sort toujours dans les moins dispendieux lors de mes recherches. Je suis bien contente de vous avoir lu. Allez-vous mettre quelques photos? Bon retour!

Merci pour votre résumé!,

Bon retour... je ne connais pas l'hôtel ? C'est à SOSUA ??

oui a Sosua, 15 min de puerto plata...les photos je vais essayer, pas tres bonne avec ca..:(

merci :-)

Merci beaucoup pour le compte rendu.  Je l'avais aperçu lors d'une visite au marché aux puces.

Pour le check in, c'est comme ça pas mal partout.  C'est l'heure habituelle.  Il faut laisser le temps aux employés de faire le ménage et nettoyer.

Bon retour.  

j ai oublié de mentionner que c est mon 19 eme. voyage en une dizaine d année, donc je peux comparer.(cuba, r-d, mexique coté caraibe et croisiere)...

Bon retour et Merci du résumé.

Ma soeur y est allée en décembre dernier pour la période des fêtes.  Elle a beaucoup aimé également, ses commentaires sont sensiblement les mêmes que vous.

Lors de l'un de mes voyages à Puerto-Plate, j,suis allée à la plage publique de Sosua, effectivement il s'agit d'une très belle plage, j'ai beaucoup apprécié me baigner dans cette belle mer et l'ambiance qui y règnait yes

Bon retour, tant mieux si vous avez aimé! J'ai un couple d'amis qui sont allé fin mai début juin et ce qu'il n'on pas aimé c'est l'autobus de Dominicains qui est arrivé et beaucoup de prostitutions sur le site même, les pt'its vieux avec des jeunes Dominicaines est-ce que vous en avez vu????Et trouvait que c'était très bruyant le soir quand ils étaient dans leur chambre!

Mais ils ont bien aimé le site très propre et la bouffe! Ils étaient côté Beach !

Effectivement comme tout bon hotel avec des corridors c était bruyant le matin et le soir...la prostitution est moins visible qu a cuba je vous dirais, mais tres présente a l extérieur de l hotel...Mais nous avons rencontré un bonhomme de 61 ans qui s affichait et  disait ouvertement qu il était venue pour ca...il disait elles sont la pour ca!!!!!!! j étais scandalisée.... elle avait 22 ans. la sienne...mais comme tel, pas vraiment remarqué sur le site......mais l an passé a cuba, sur la plage de guardalavaca c était d une évidence époustouflante!!!on savais meme celle qui était LA  pimpe...probablement qu a la plage publique j en aurais vue..

À 22 ans, la Dominicaine sait ce qu'elle fait !!!!  Comme elles sont disponibles, bien, il y a des clients pour ça.

Je ne dis pas que je suis d'accord mais il y en avait au Gran Ventana également.  Des Québécois (3 sur notre vol) qui ont passé la semaine avec 3 Dominicaines qui les attendaient dans le lobby.

Des hommes dans la quarantaine avec des femmes dans la vingtaine.  Majeurs et vaccinés !

C'est pire que ça à Paris sur la rue St-Denis car ce sont des mineures.

Tout ça pour dire qu'il y en a partout.

commenter