bouteille de rhum Cuba

Bonjour,

je vais à Cuba dans 1 mois avec mes 2 enfants.  je me demandais combien de bouteille de rhum ont pouvait ramener.  De plus, est-ce que ça vaut la peine et combien coûte une bouteille?

Merci

Cuba, c'est comme partout ailleurs !!!!  Vous avez droit à 1,14 litre  En fait, ils tolèrent 2 bouteilles, que ce soit 2 bouteilles de vin ou bien, 2 "26 oz".

Est-ce que vos enfants sont en âge de rapporter de l'alcool?

Pour ce qui est des prix, je pense que oui, c'est avantageux mais je vais peu à Cuba et, comme je n'aime pas le rhum, je n'en achète pas.  

Achat le 6 juillet dernier à l'aéroport de Holguin: Havana Club 3 ans: 5.5 CUC, prix à la SAQ 24,60$: oui ça vaut la peine.

Le 7 ans Havana Club coûte 33,50$ ici, vous le paierez environ 12 CUC de mémoire.

Je reviens de Cuba et oui ça vaut la peine pour le prix.  Et on a pu ramener 2 bouteilles par adulte.  Moi non plus je n'aime pas le rhum, ce sera pour  nos invités!

Oui le rhum vaut la peine le rhum bas de gamme coute a peu pres rien et le haut de gamme 7 ans d'age exmple coute pas mal moi s cher que la SAQ. Le Legendario moins connue mais tres bon.

commenter
Répondre