Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Caribesol

Général

Bonjour ! J ai besoin de vos avis / histoire avec la compagnie Caribe sol /cubana ... La on vient de voir notre hôtel chouchou à tres bon prix le sol Luna y mares à holguin qui tombe exactement dans mes dates que je peux me libérer de mon travaille ... Ou J hésité pour peser sur le piton c'est le transporteur j'ai entendu des histoire d horreur et une amie à moi à eu un retard de 19 heure à son retour avec air cubana ... Est que quelqu un peut me rassurer un peu et me dire si on peu réserver des siège ? Si il ya des siège Cômme sunwing exemple " élite" avec un surplus de poids de valise ... Les service à l intérieur de l'appareil repas etc ... Je suis habituer de voyager avec sunwing donc je ne connais pas  les autres ... Et il ya pour un brin plus cher le Canada Red le lendemain eux non plus je l'ai connu .. Tout ce que j'ai lu les banc son miniscule et aucun service intérieur ... Quelkun peu m aider svp ! 

Des retards oui il y en a eu, oui j'en ai eu aussi.  Mais pas plus pas moins qu'avec d'autres cies, je lisais justement ici hier des retards avec Transat alors chaque cie à son lots de retards c'est plate et désagréable j'en conviens par contre.  Vous aurez un repas ''léger'' à bord gratuitement. Service anglais, espagnol et français.  Vous pouvez prendre la ''1ère classe'' avec surplus de poids mais je ne me souviens plus du prix.  Ma fille était en 1ère aux fêtes.  Nous prenons Cubana depuis des années.  Une fois gros retard à Cuba cause orage à Mtl les gens qui voyageaient avec Air Canada n'ont rien reçu sauf restant de grignotines et btes d'eau et nous avons eu droit à un sac avec un repas complet.  Parfois tu sais la raison du retard et d'autre fois non.  à vous de savoir pour le reste.  Nous repartons avec eux dimanche prochain de Toronto sans aucune crainte.  S'il y a du retard nous vivrons avec ça fait parti aussi du voyage.

J'ai oublié en classe régulière tu ne peux pas réserver de sièges.  J'ai aussi lu des horreurs sur Sunwing sauf que pour toi tout à toujours bien été.  Tu vas en avoir des réponses autant positives que négatives.  Si pour un il y a eu des retards peu importe le nombre d'heure vous dirons plus jamais et d'autres que tout a bien été vous dirons sans hésitations.  Peut-être la chance.........

Merci pour les info soyez sans crainte j ai vécu dès retard avec sunwing et meme nous avons gâcher notre noel Pcq au lieu d atterrir à Ottawa ils ont atterri à montreal et passe notre veille de noel dans une chambre de montreal à attednre si notre avion va redecoller... Cetais le baptême de voyage de mes enfant et mon beau frère et belle Mere mettons qu ils ont été initier en grand .. C'est surtout mon questionnement vient  des service repas et la réservation des banc ... On travaille 6 môis pour se payer de belle vacance et notre petite galerie Cest le service " vip" dans l avion exemple plus d espace pour les genoux et le surplus de poidsdsns pour les valises  et avoir une place réserver en avant près des toilette hahahah! Je suis une pipi/ minute 

Valider auprès de votre agence s'il reste de la place en 1ère classe lors de votre réservation.  Faut bien se gâter :)

Avec Cubana vous voles à bord d'un Airbus-320. Il ya autant, sinon plus d'espace qu'avec Sunwing ou n'importe qu'elles autre cies. 

Voilà les repas que j'ai eu avec un vol le matin à partir de Montréal:

Déjeuner:

Et au retour:

Pardon les photos n'ont pas suivies, je ne réessaye:

Décidemment ça fonctionne pas....

commenter