Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cayo largo

Général

Bonjour j ai des amies qui part pour le sol cayo largo le 25 aout, ils aimeraient savoir quelques questions pour les habitues.Est ce qu il y a encore le train pour se deplacer vers les autres plages sirena et paraiso.Est ce qu il faut mettre des pantalons long pour les resto a la carte, Est ce qu il a des frigo dans la chambre, Avez vous fait une demie excursion pour aller voir les iguanes et combien ca coute, Est qu il y a un endroit pour acheter des souvenirs genre un pueblo ou un magasin.               Merci pour vos reponses soleil47

pour les pantalons  je vous dirais ceci

peu importe ce que les gens ici vont vous répondre  

respecter ce qui est écrit dans la broochure du TO

car il suffit que l'employé à la porte fasse respecter le code vestimentaire et vous allez devoir vous contenter du buffet toute la semaine

le train il est toujours en marche   quand il marche  bien sur

Bonsoir

Voici:

Il n'y a plus de train . Il y a des taxis pour 2 pesos par segment. Ils peuvent aussi lier un Jeep et se promener, 4 heures pour 30 pesos + ou -! Ce qui permet de visiter les 2 plages, les autres hôtels et le pueblo, oui il y a quelques souvenirs. Cayo Largo, n'est pas un endroit pour faire du shopping !

Il y a une croisière d'une demi journée, depart vers 13:30' visite de Cayo Rico ( île aux iguanes) snorkling, piscine naturelle, souper au coucher de soleil! A ne pas manquer!! Vraiment beau, environ 73 pesos 

Et en bonus, j'y serai en même temps qu'eux

bon le train est parti   car il y était en avril d'apres nos amis

Ou ce situe le pueblo que vous parlez, est ce qu il est sur le site merci de vos reponses  soleil47

Et oui, il y a un frigo dans la chambre

Pour les pantalons, je ne sais pas, désolée

Ça fait un bout qu'il n'y a pas de train, en novembre 2015! Capout, pas de train

Je ne savais pas qu'il n'y avait plus de train...platte, ça enlève un ptit cachet disons. Allez à une plage en taxi, rien de l'fun, pas d'aventure.  À moins qu'il y soit encore mais juste en haute saison. Tant pis, je le prendrais quand même car Sirena et Paradiso sont magnifiques.

Il n'y a plus de train depuis l'année dernière, même en haute saison.  

La raison:  l'état de la route !!!

La raison qu'on m'a donné c'est qu'il est brisé et qu'ils ne peuvent le réparer !

La route est bien correct, on y va en jeep ou en taxi

Vous avez raison.  J'avais oublié le principal.

Voici ce que j'avais lu sur le forum de Cayo Largo:

Voici les informations à jour (décembre 2015, données par le représentant de Transat à la séance d'information).

Il n'y a plus de petits trains (les trains sont brisés et la route de sable pour les plages est pleines de trous.

J aimerait savoir ou se situe le pueblo que jolin mentionne , est ce qu il est sur le site du sol .

Le pueblo est situé à la marina, c'est environ 10 minutes du Sol, près de l'aéroport  L'île est si petite que vous ne pourrez le manquer! C'est aussi à cet endroit où vous prenez les excursions pour les croisières d'une journée . Il y a aussi la ferme à tortue, c'est cute à visiter

Quand vous dite 10 minutes, est ce que on peux le faire a pied ou en taxi merci de toutes vos renseignements

Malheureusement non, ca ne se fait pas a pied, c'est 10 minutes en voiture. C'est tout petit, vous allez le visiter en 10 minutes, mais c'est agréable de prendre une Crystal a la marina. Je vous suggere de louer un Jeep pour quelques heures, et vous allez pouvoir tout visiter, l'ile est très petite et il y a 2 ou 3 chemins, impossible de se perdre, si vous demandez a l'hotel de vous préparer une boite a lunch la veille, vous partez avec votre lunch, a Paraiso la biere est 1 pesos, palapa et chaise 2 pesos. Vous pouvez aussi manger a Sirenas, et la nourriture est très bonne! Si c'est votre premiere fois a Cayo Largo, ca vaut la peine de faire le tour, et le Jeep est un bon moyen pour le faire!

Merci beaucoup jolin pour tout vos reponses  , c est pour mes amis .Il partent le 25 aout et c est leur premiere fois a cayo largo et je commence a avoir le gout d y aller avec eux.                      Soleil47

Hey!, je serai la!,,le 27. Août ,  ça serait l'un de les rencontrer

Soleil 47 je suis sur le même vol que vos amis.   Ce sera ma 12ème semaine au Sol - je viens de m'amuser à compter ça - je connais un peu.   Je leur recommande fortement de faire la croisière Coco Club, je le fais à chaque fois.  

Bonjour Nico Tico, c est quoi la croisiere coco club et ca coute combien environ.

C'est la croisière d'une demi-journée au coucher du Soleil dont parlait Jolin.   Arrêt à l'île aux iguanes, plongée en apnée à la barrière de corail puis le bateau arrête à une piscine naturelle pour le souper.   Le summum, après le souper (langouste - poulet pour ceux qui n'aiment pas) nager dans le rayon de coucher de soleil.   Coût 79 CUC.   

Merci pour votre reponse.                                      

Je reviens du Sol et j'ai vu le train à la marina et 1 fois à l'hôtel mais notre représentante n'en a pas parlé. Des gens on voulu embarquer pour le retour au Sol et n'on pas pu. Je l'ai vu une fois juste avant mon départ faire un arrêt au Sol. Pour les pantalons, mon conjoint en avait apporté mais il est allé au resto en burmuda propre avec chemise et aucun problème. 

Oh il y a donc espoir qu'il ait été réparé.

J'ai bien hâte d' y être et de constater

Bonjour,

Vos commentaires sont très utiles. Moi aussi cela va faire la première fois que je vais à Cayo Largo et je pars le 25 août. Je voyage en solo. Peut-être que je vais vous rencontrer!

Sylvie

Bonjour,

Vos commentaires sont très utiles. Moi aussi cela va faire la première fois que je vais à Cayo Largo et je pars le 25 août. Je voyage en solo. Peut-être que je vais vous rencontrer!

Sylvie

Bonjour Sylvie, on sera une bonne gangs pour fraterniser, celles qui ?e voudront bien. Moi aussi je pars seule et j'y serai samedi soir le 27

Crime  tous les blocs vont  être remplis de québécoises ouffff y en aura pas bcp d'europe......

Lol! J'ai 4 amies qui partent le 25 août avec Transat et moi je pars les rejoindre avec 2 autres amies le 27 août avec Cubana, rendez vous au salon World !!!

Bonjour tout le monde , je posait plein de question pour le sol cayo largo pour mon amie mais finalement j ai decide d etre la moi aussi le 25 aout en esperant vous rencontrer sur la plage.   Soleil47

Jolin, merci pour le scoop, j'ai moi aussi réserve le salon world. J'ai bien hâte de voir toute la belle gang ! À bientôt

crime...prenez pas un coup trop fort au salon...y vous laisseront pas monter lollll

SBernard, moi aussi en solo le 25.   Finalement on va être une gang à se rencontrer.  

Allo Niko,

Cela va me faire un plaisir de tous vous rencontrer. J'ai bien hâte de visiter pour la première fois Cayo Largo. Je part le 25 août avec Transat à Montréal. J'ai accès au salon World. J'ai moi aussi le droit d'inviter une personne. Si tu n'y as pas accès fais-moi le savoir. Il me fera plaisir de t'y inviter. Pour Sol Cayo Largo, j'ai pris une chambre premium vue mer et j'ai demander au 2ième étage. Lorsque je voyage seule j'aime bien me gâter et avoir une belle vue sur la mer.

A très bientôt! smiley

p.s.: avise moi si tu es intéressé pour le salon World..

gilligancqc, vous avez ouvert un autre nick pour pouvoir indiquer vos 2 voyages.

Je suis curieuse....  Vous allez où avec la valise de gilligancqc et celle-ci, avec vos 38 dodos?

Est ce qu il y a des iguanes sur le site de l hotel ou il faut seulement allez a l excursion pour en voir.

Bonjour, 

Je regarde cet hotel pour septembre. Se serait ma 2e visite a Cayo Largo mais la 1e au Sol. Lorsque vous parlez de salon World, Je ne sais pas ce que vous parlez. Pouvez vous m'expliquer ? 

Merci   :)

Le Salon World, c'est le Salon Banque Nationale World qui se trouve à l'aéroport Trudeau.  

http://www.executivelounges.com/fr/accueil

Merci, Rose-lilac-3 et Jolin. 

J'ai pas cette carte je suis avec la banque Royale  :(

Je vais attendre avec les autres communs des mortels dans la grande salle !

France    ;)

on peut y aller en payant le plein prix soit environ 35$ ou 28$ si on a une autre carte de banque ntle, c'est pas donné a tout le monde d'avoir un revenu de 70,000$ pour avoir la wordl  elite.....

winkTu peux entrer avec la World pas besoin de la World Élite ! Si tu as une autre carte de la BNC tu peux avoir un rabais 

oui un rabais minime soit 28 au lieu de 35 c'est ce que je fais loll

oui la carte world semble donner l,acces au salon mais pas le rabais de tationnement de 100$

je vais les contester moi car j'ai 10 cartes dde credit avec un credit de 62,000$ et on me refuse la élite loll y sont tu assez fous?

je suis un trop bon payeur je paie le solde a tous les mois donc pas payant pour eux lolll

Limite toi à 2 cartes , soit une Visa et une MC et gageons que tu vas pouvoir avoir le privilège d'une MC World Élite comme Moi , Moimoi

C est quoi le hotmail pour rejoindre l hotel pour une demande de chambre avec un balcon.                                                                             Quelle sorte de cadeaux donner vous quand vous aller a cayo largo pour la femme de chambre ou autre personnes sur le site.Quel truc qu ilaime avoir, donnez vous de vos vetements ou des chaussures en bonne etat.merci pour les reponses 

Up

Voici l'adresse courriel fournie par Vacances Transat: ventas1.scl@meliacuba.com

Pour les marques de reconnaissances, tout peut être bien, si en bon état. S'ils en ont de trop ils font du troc pour avoir autre chose...

Exemple: une femme de chambre peut échanger une pair de souliers pour faire faire des travaux chez elle ou pour une poule, du poisson etc.

Je préfère leur donner des pesos?

Aussi, ils apprécient , des tylenols ( ou autres sortes) bas nylon, vernis à ongles

commenter