Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Défi Voyage

Bonsoir a vous.

Mon chum m'a mise au défi de trouver un voyage n'importe ou cuba, république ou mexique.

Un tout inclus, très belle plage, chambre propre, bouffe correct. Départ le 30 juillet, un 4* si possible :-) 

Tout ça pour un budget de 850.00. J'ai chercher et rien touver.

Alors croyez-vous que cela est possible?

Merci. :-)

iberostar cayo largo caraibe sol 30 juillet 748$,,,,,bungalow 788$ ,,,,,et chambre vue mer 788$

"Iberostar" Cayo Largo, c'est un bien grand mot !!!!  C'est l'ancien Barcelo, qui est devenu Playa Blanca, qui est devenu Ole Playa Blanca, de la chaîne Iberostar mais de la catégorie la plus "basse".  Et là, il porte le nom d'Iberostar.

Il a plusieurs croûtes à manger avant qu'il devienne de la qualité d'un Iberostar, sans comtper l'approvisionnement qui se fait souvent rare....

Le 30 juillet, vous êtes en plein durant les vacances de la construction.

Oui je sais Rose-Lilas en plein dans les vacances. D"ou le défi de trouver......il me paie le voyage si je trouve!! Il a décidé ça hier! Habituellement, nous voyageons en décembre. 1er fois en été ....si 1ere il y aura! :-) :-)

correction chambre vue mer 838$

Memories Holguin 1015$..1er aout VOL DIRECT ..juillet 29 .835$ avec Air Canada pas un beau vol au retour surtout..c'est vrai qu'il n'y a pas de choix à 850$ .4 étoiles

Merci. Mais je ne trouve pas ces hotels avec les montant que vous indiquez. Iberostar moi il sort a 967.00 et memories a 1074 sans d'autres choix.

Peut-etre que je m'y prends pas de la bonne façon pour faire ma recherche.

il vous faut regarder  directement sur le site caraibsol.......il est toujour au meme prix parcontre c est un 6 jours.......

il n'est pas fou, il sait bien que vous ne trouverez pas, surtout à si peu de temps de votre date de départ qui se trouve en haute saison (vacances de la construction), c'est plus facile ainsi de dire qu'il paie le voyage et de lancer le défi! Wise, le bonhomme! :)

Heu....Je crois pas que c'étais son intention. Il aura besoin de repos lui aussi et le budget est de 850.00/personne. La gaspésie c'est beau mais pas reposant. Une semaine a ne rien faire serait le bienvenu.

Et c'est très mal connaitre mon homme de supposer cela....(je sais bien que vous ne le connaissez pas!) 

:-)

Regardez de Toronto  vous trouverez surement quelque chose d'intéressant.

Merci....oui c'est ce que je regarde maintenant.

facile va à l'Hotel que tu veux tu as déjà 850$ en crédit voyage  paye la différence

sinon Cuba et 3 étoiles

Hihihi.....vous êtes un p'tit vite!

Reverse psychology 101: Dites-lui que pour le 30 juillet, en 4* ou mieux, tout ce que vous avez trouvé, c'est le Beaches Turks and Caicos à 5703$/personne pour une semaine, départ le 30 juillet avec Air Canada, avec connections à Toronto. Mais s'il est prêt à partir le 31 juillet, le Luxury Bahia Sian Ka'an et le Gran Bahia Principe Coba (à Riviera Maya) sortent à 1545$/personne pour une semaine avec Air Canada, vols directs de Montréal. Si non, comme dit Pelicano, des 3 étoiles cubains, et j'ajouterais, à 1000$ et +, c'est vraiment une période dispendieuse. ;)

Vous m'avez fait bien rire.....:-)

Tu peux peut-être regarder pour un 5 ou 6 jours on ne sait jamais...... En tout cas, si mon chum m'avait lancé ce défi je peux te dire que je pédalerais en titi pour trouver. Bonne chance à toi.

Exactement, je pédale madame....:-)

Vous allez pédaler dans le vide lollll

Blague à part vous allez devoir changer vos critères ou sinon rester à la maison.

Bonne chance

C'est dommage qu'il ne vous ait pas donné ce défi quelques semaines d'avance ! Nous partons le 25 (pendant la première de la construction) à Varadero ! Nous l'avons payer 824 $ :O Il est maintenant affiché à 1274 $ !!! 

Finalement les dernières minutes ce n'est pas toujours «payant».

Bonne chance dans vos recherche ! 

@ audrey vous allez à quel hotel ? Merci 

Nous allons au Roc Arenas Doradas à Varadero pour une deuxième fois ! Avec Sunwing au départ d'Ottawa ;) 

les derni;re s minutes en période de forte demande c'est toujours un risque

faut pas comparer ca avec les mois de mai, juin (avant la fin des classes) septembre, octobre, novembre et début décembre pour un retour avant noel

en mai  Cayo Largo à 400$ en dernière minutes

wowwwww tout un deal pour un  7 jours en plus

Biensur ! Je parlais aussi des hautes saisons pour les dernières minutes ;)

d'accord wink

peut-être, je dis bien p-être, regarder mardi et mercredi, il y a des ventes dernières minutes qui sortent avec certain grossiste...(SW, signature....)

Sur le site Air Canada..29juillet-5 aout..Holguin 745$ Club Amigo et 862$ Memories..mais comme j'ai mentionné plus haut vol de retour pas trop beau..mais ça respecte votre budget

dommage que les étoiles soient importante pour vous

car ce n'est aucunement un gage de perfection

mais plutot un gage de plus de services tout simplement

commenter