Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Contact au Sol Luna Mares

Général

Allo

Je m'en vais au SLM le 22 juillet prochain avec Cubana pour la première semaine des vacances de la constructioncheeky

J'ai réservé mercredi dernier a 1308$ chambre standart, un peu cher en raison du sacre.... supp.occ. simple (300$ !angry), il n'y en avais pas pour les autres (Blau, PCV et Pesquero). Mais je préférais retourner au SLM que je trouve davantage supérieur surtout pour l'ambiance et la plage.

Pour ceux qui y sont allé dernièrement avec Cubana dans quelle section sont situés leurs chambres standard ? (j'aimerais bien avoir le bloc 6 au Luna)

Le trip gratuit en catamaran c'est quelle journée?  ça vaut tu la peine? Font-il encore un party le soir sur la plage?

Finalement avez vous un nom et adresse pour demande spéciale, merci

marcelmayacool

marcelmaya, tu as certainement fait un bon choix (je sais, je suis un sale vendu!!!).

jefe.reservas.srm@meliacuba.com

Cette adresse fonctionne parfaitement, j'ai écrit le 15 décembre et j'arrivais le 19, ça te donne une idée... et j'ai eu la chambre que je voulais. Je demande toujours bloc 8, au 3e étage, extraordinairement calme. Le bloc 6 est davantage en demande, mais j'imagine qu'ils sauront te satisfaire. C'est souvent Abelardo qui répond à mes courriels, mais souvent, ils ne répondent même pas, et j'ai ce que j'ai demandé lorsque j'arrive...

Je n'ai jamais voyagé avec Cubana, je ne peux pas te répondre, mais une amie a fait 2 voyages récents avec eux ailleurs à Cuba (Varadero et Santa Lucia) et chaque fois, l'inclusion offerte par Cubana fut appréciée.

merci electrified 

je m,attendais bien a ce que tu me réponde lol... tu est un abonné de la placewink

lors de ma visite précédente qui remonte a environ 5 ans on m'avais donné le bloc 8 au rez de chaussé c"était pas mal humide  cette chambre

marcelmayacool

Je prends le 3e étage. Tu serais mieux de demander une chambre au 2e ou 3e étage, particulièrement en été, pour éviter les visiteurs, crabes en particulier!

Bon voyage, maudit chanceux! J'y retournerais DEMAIN!!!!!!!!

Marcelmaya j'espère que tu viendra nous faire un petit compte rendu , du moins avoir ton opinion de l'endroit. 

Sa fait deux fois que je passe proche de pesé sur le piton pour le  SLM mais je finis toujours par aller ailleurs 

Bonne vacance cool

commenter