Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Sol Pelicano change de nom

Bonjour

Je viens de recevoir un avis de Vacances Transat me disant que l'hotel Sol Pelicano vient de changer pour Hotel Pelicano et qu'elle sera dorénavant gérer par la chaîne Gran Caribe !Je suis inquiete à savoir si la chaîne sera à la hauteur !!Moi j'ai acheter mais avec la chaîne Sol !Votre avis s.v.p !

Est-ce qu'il sera mieux ou pire étant donné ce changement? Aucune idée !

Le Gran Caribe gérait le Playa Blanca avant.... Et, comme je l'ai souvent écrit, j'ai aussi bien mangé à cet hôtel qu'au Sol Cayo Largo, 2 visites à chacun de ces hôtels.

Il sera ouvert 10 mois par année,à présent. Le mieux est de ne pas y aller la semaine avant le changement ou tout de suite après. Je l'ai vécu au Barcelo, 2 semaines avant qu'il devienne le Playa Blanca.

Les hotels Sol font partie de Mélia, les Gran Caribe sont géré par les Cubains si je ne fait pas erreurs. En espérant comme le dis rose-lilas 3 que vous i serai quelques semaine après le changement afin de ne pas subir tout ce qu'un changement peu apporter.

Les Cubains ont des hôtels gérés de manière très professionnelle. On n'a qu'à penser aux hôtels Brisas Guardalavaca, Playa Costa Verde et Playa Pesquero,à Holguin, qui sont administrés par une gestion 100% cubaine et dont la satisfaction demeure très élevée. Mais ils ont aussi leur part d'hôtels plus rustres, que je ne visiterais pas. Vérifiez l'évolution de la satisfaction sur les différents sites de commentaires et jugez de la transformation...

Bon, voilà certainement la raison pour laquelle on ne l'offre plus pour 12 jours, seulement du sept et du quatorze. Dommage, j'aime bien la formule 12 jours.

Carolo, si je ne me trompe , les forfaits offerts par Caribe sol n'apparaissent sur voyage à rabais ou autres sites en,ligne, !, c'est eux majoritairement qui offre les forfait de 5' 10 , 12 jours!,, Ca c'est la raison

Sur le site internet d'un concurrent, en mettant des dates au hasard, j'ai trouvé des forfaits de 12 jours pour le Sol Cayo Largo seulement. Avec Caribe Sol.

J'ai essayé d'autres possibilités avec le nombre de jours et ça ne fonctionne pas.

Le Pelicano est fermé présentement

Je sais qu'il est fermé, il ferme à tous les ans.

Mes dates fictives: janvier et février !

Rose Lilas, il y a aussi des 5 jours! Je viens de le booker

5 jrs qu'elle date svp

commenter