Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Colonial VS Riu Yucatan

Barcelo Colonial VS Riu Yucatan

Bonjour.

J’hésite entre les 2 hôtels (Barcelo Colonial VS Riu Yucatan) pour la fin aout.  Je connais les Barcelo mais pas le Riu.  J’ai vu que les 2 ont un buffet climatisé (très important puisqu’en fin aout) et ayant déja eu une mauvaise expérience (fin aout super CHAUD à Cuba) c'est maitenant un critère important pour un séjour dans le sud en été.. 

Mais niveau plage (sable-pas de roches) bouffe, animation, des comparaisons… Je pense que le Riu est prêt des autres Riu, mais je crois que le Yucatan est celui le plus près de la me?.   Je pense que quand tu es au Yukatan tu as accès au Riu Tequila??. Est-ce vrai? Sont-ils proche l’un de l’autre.. 

OLA_NAT 

je te conseil le riu yucatan oui ou téquila qui est un peu plus loin de la plage mais pas tres loin je suis allée au barcelo et au riu ,je préfere les riu pour la bouffe ,la mer,la plage tres longue .tu es a 5 minutes en taxi de playa del carmen ,a 45 minutes de l aéroport,buffets climatisés oui les 2 riu pas directement sur la plage le téquila et le ....3.5* la nourriture est excellente et spectacle excellent au téquila.oui tu as acces au 2 riu si tu choisis le yucatan ,le riu playacar est aussi excellent et pas loin des 2 autres,

riu ??lupita le 3.5* excellent et rénové plus loin de la plage

commenter