Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Youppi Varadero j'arrive ;)

Général

Bon c'est fait je retourne a Varadero. Notre derniere visite remonte a avril 2002, C'était mon 1e voyage avec mon amoureux. Nous avons gardé un beau souvenirs de ce voyage. Nous serons au Mélia Las Antillas. Chambre de luxe. Disons que ce sera une coche au dessus du Playa de Oro  haha!

En passant qui est déja allé a cet hotel ? des recommendation ?.

Merci cool

Bonsoir, nous sommes allé au Melia Las Antillas du 13 au 20 avril 2016. Hôtel vieillot mais très bien entretenu. Beaucoup de choix au buffet mais les plats sont peu chaud, par contre les restaurants à la carte très bien . Plage superbe et piscine aussi. Les spectacles sont super mais ce n'est pas une place pour faire la fête. Si jamais on retourne à Varadero ce serait probablement à ce même hôtel. 5 pesos par personne pour aller vieux Varadero en bus aller-retour.Si vous avez des questions ça me fera plaisir d'y répondre. Bon voyage.

Je suis allé plusieurs fois au Mélias Las Antillas

Je compte bien y retourné bientot C'est un hotel 18 + La plus part des tourites ont environ 40  ans et plus Ce n'est pas un hotel pour faire le party 

@peyto   Quel date avez vous réservez ?

Bonjour Laurentides,

Nous quittons le 8 septembre pour une toute petite semaine. 

Il y a une cafetière dans la chambre est ce une machine genre capsule ou encore filtre ?  Est ce qu'il y a des bulles aux soupers ?  J'ai réservé la chambre deluxe, pouvez vous me dire s'il y a une section mieux situé ? J'aime bien les bungalows, est mieux que le bloc principale ?

Merci France   laugh

Merci de me répondre, j'aimerais savoir est ce qu'il y a un soir que nous devons absolument etre au buffet a cause d'un souper de langouste ?  J'aime bien les bulles... alors est ce qu'il y en a comme au Mélia Cayo Santa Maria ?  

Le bus a 2 étages fait partie de mes déplacements vers la ville de Varadero. Nous voulons aller au Jardin Botanique et si possible retrouver le resto ou nous avions souper les pieds dans le sable et un couché de soleil... tout simplement gravé dans ma mémoire. 

Nous voulons nous reposer mais je vais proposer une soirée dans le centre ville de Varadero. Question de voir ce qui a changé depuis ma visite en 2002.

France   wink

up

Bonjour peyto

Il y a une cafetiere dans la chambre avec deux enveloppes de café   ( contenant sachet de café dans un filtre ) Je suis allé la derniere fois en oct 2014 La lagouste a toujours été pour les clients répétitifs Pour les  bulles je ne m'en rappele pas car nous n'en buvons pas  Nous avons toujours été dans un  des  bungalows Jamais dans l'édifice principal Le dernier bungalows que nous avons  eu ce fut mon préféré Je vous reviens avec le no du  bloc et le   no de ch  situé sur un  coin  Premier étage  et centré sur le site  Pas de bar dans la piscine par contre juste a coté  de la piscine et un snack ou nous  allions diner Des souper thématiques au buffet  vu juste une fois car nous étions allés pour l'Halloween et c'était tres bien  Le personnel est tres gentil Si il y a des questions ne vous genez pas Laurentides

Bonjour peyto

Il y a une cafetiere dans la chambre avec deux enveloppes de café   ( contenant sachet de café dans un filtre ) Je suis allé la derniere fois en oct 2014 La lagouste a toujours été pour les clients répétitifs Pour les  bulles je ne m'en rappele pas car nous n'en buvons pas  Nous avons toujours été dans un  des  bungalows Jamais dans l'édifice principal Le dernier bungalows que nous avons  eu ce fut mon préféré Je vous reviens avec le no du  bloc et le   no de ch  situé sur un  coin  Premier étage  et centré sur le site  Pas de bar dans la piscine par contre juste a coté  de la piscine et un snack ou nous  allions diner Des souper thématiques au buffet  vu juste une fois car nous étions allés pour l'Halloween et c'était tres bien  Le personnel est tres gentil Si il y a des questions ne vous genez pas Laurentides

Merci laurentides d'avoir  prit le temps de me répondre.

Je vais sugéré a mon amoureux d'apporter  1 ou 2 pantalons au cas ou.

@ bientôt 

France   smiley

commenter