Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand memeories paraiso CSM vol infestation epidemie

Bonjour,

Je part pour memories paraiso azul dans 5 jours et nous sommes très inquiets suite à la lecture de plusieurs avis sur plusieurs sites de voyage. Vol dans les chambres, parasite dans les chambre (cafard, fourmis jaune, grosse araignée) et de la bouffe qui est avarier et pourrite et que le staff se foute totalement des clients ! Quelqun a deja ete a ce resort peut me repondre sur cest sujets 

c le memories paraiso azul a cayo santa maria

J'y suis allée, mais en mars 2015. C'était un magnifique voyage. Les chambres étaient partiellement rénovées, mais tout était propre. Côté nourriture, nous avions eu une semaine de rêve, mais la semaine suivante j'ai des amis qui ont manqués de tout. Cette région de Cuba fonctionne avec les arrivages... si les commentaires ne sont pas bons sur Trip Advisor, c'est quasiment une bonne nouvelle, votre semaine risque d'être meilleure. :)

C'est  un gros resort, donc le personnel est indépendant. Par contre, il y a de vraies perles. Le directeur de l'époque était très gentil et s'assurait que nous manquions de rien avec nos 2 jeunes enfants.

Et la plage... à couper le souffle! Je vous souhaite un beau voyage!

Merci de la réponse rapide mel fg

Tu était dans quelle section ? Paraiso ??

Oui, j'étais dans la section Paraiso, dans le bloc 51 donnant sur la piscine familliale. Ma chambre donnait de l'autre côté.   L'hôtel remplis la section Paraiso avant d'ouvrir la section Azul. Mais les deux espaces sont semblables, et on a accès aux deux côtés quand c'est ouvert. Le buffet, c'est très similaire, mais il y avait des crêpes d'un côté et des gauffres de l'autre. Quand il manquait d'un plat, on traversait de l'autre côté. Mais honnêtement, le mieux est d'avoir un brin de patience pour passer aux stations pour avoir un bon plat chaud, préparé comme on le désire.

@ mel_fg  Si vous étiez dans le bloc 51, vous étiez donc dans la section Azul. cool

mandycuba, j'étais tellement sure avoir été dans la section paraiso!! Mais oui, vous avez raison, avec la carte on le voit bien. Donc il faut lire mon texte à l'envers. Ils remplissent la section Azul avant Paraiso...

Ça change tellement vite à Cuba!!! J'ai des amis qui partent le 19 août alors quand vous allez revenir est-ce possible de faire une petit résumé???Merci et bonnes vacances!!!

J'ai une amie qui y était il y a 1 mois et qui a adoré, aucun reproche. Oui, tout peut changer très vite, mais faut en prendre et en laisser...

J'y étais pour 2 semaines au mois d'Avril et rien de négatif, chambre super propre tout fonctionnait bien et aucune bibite, bonne nourriture, bon spectacle le soir, très bon service au resto et au bar, j'y retournerais n'importe quand, partez sans crainte.

commenter