Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


On arrête pas le progrès...:(

Général

Quatre Américains ont été infectés par le virus Zika chez eux dans le sud de la Floride. Extrait pris dans Le Devoir:

"Les autorités de la Floride croient avoir détecté les quatre premiers cas de maladie à virus Zika transmis par des moustiques en sol américain. Une nouvelle menace qui place les autorités sur un pied d’alerte… mais n’inquiète pas outre mesure les Québécois qui vivent là-bas."

« Le département de la Santé de Floride a rassemblé suffisamment d’informations dans l’enquête en cours […] pour conclure que quatre cas résultent très probablement d’une transmission locale », peut-on lire dans un communiqué officiel.

"Pour la première fois, les autorités sont persuadées que des Américains ont été infectés chez eux, dans les comtés de Miami-Dade et Broward, dans le sud de la Floride."

Voici le lien menant à l'article du Devoir pour ceux que ça pourrait intéresser: 

http://www.ledevoir.com/societe/sante/476699/le-virus-zika-fait-une-percee-en-floride

commenter
Répondre