Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Catalonia Royal Tulum-Riviera Maya

Bonjour,

Je viens de réserver à cet hôtel. Qu'en pensez-vous?

Merci.

Fallait demander avant de réserver, ça vient d'etre vendu à Club Amigo, c'est transformé en resort cubain familial à partir de lundi.

PS Poisson d'août  smiley

http://leonardito.com/catul1309n/catul1309.php

Felix, nous avons bien aime cet hotel surtout avec les petis animaux (coatis) qui nous saluent quand on passe dans la foret pour aller au buffet.  Vous pouvez allez sur notre site de voyage au lien ci'haut. Vous y verrai nos amis chats aussi. Notre favorite, on la nommee Cat Alonia.  Si vous la voyez et sa maman aussi elles adorent le poisson du buffet. Bon visionnement et allez en pai a cet hotel.

Super hôtel!  Nous avons adoré! La plage est belle, les chambres sont grandes et propres, la bouffe est excellente.  Ne manquez pas le Resto de tapas! Tous les restos sont sans réservation.  C'est assez tranquille comme endroit. Le soir au lobby, il ne se passe pas grand chose.  C'est relax. Rien de mieux pour se reposer!

Après 2 visites partez en paix j'y retournerais, ne manquer pas le resto tapas, la plage n'est pas très grande mais elle fantastique. Endroit pour relaxer.

Bon voyage :)

Merci à tous pour vos commentaires très positifs. Je vous en donnerai des nouvelles à mon retour.

Vous partez quand? Nous y allons du 24 au 31 octobre. Les commentaires sont vraiment bons.

Bonjour vanille1979,

Nous partons le 16 octobre. Je mettrai mes commentaires à mon retour ça pourra peut-être t'aider.

Excuse moi tu sera déjà parti.

C'est un endroit formidable, n'oubliez pas d'apporter votre équipement pour l'apnée car c'est devant cet hôtel que les gros catamarans amènent les clients pour faire de l'apnée, c'est tellement beau et pour vous, c'est gratuit, vous n'avez qu'à nager jusqu'au récif où sont les catamarans.

Bon voyage

@rabais

Est-ce que le récif est très loin du bord pour aller voir les poissons.

Rosalinda parle de chats.  Y en a-t-il beaucoup sur le site et entrent-ils où l'on mange.

@ felix, nous avons tout simplement adoré cet endroit, resto tapas wowww

Pour se rendre à la plage petit sentier zen avec musique super romantique. La plage + mer est magnifique....on ne peut marcher des hrs sur la plage mais c'était ok pour nous c tellement beau, je vous dirais 30 à 45 min dépends de la vitesse lolll

@ intrepide lorsque nous y étions(2012) pas vraiment vu de chats mais beaucoup de coatis et d'oiseaux de toutes beautés les oiseaux qui vienent sur le brod de notre rampe patio (d'ailleurs mon avatar ce sont des Geais bleus du yucatan) pour le recif je ne saurais vous dire  par contre les gens les nourrissais sur le bord et c'est totalement interdit et inscrit sur de grosse pancartes mais comme vous savez sûrement les gens on la tête dur lol donc une dame c'est fait snapper la cheville pas un petit barracuda quelques points de suture et une peur bleue. Le problème c'est que lorsque tu nourris les poissons, il arrive en grand nombre autour de toi donc le barracuda rentre dans le tas sans ce préocuper de notre tite patte bien sûr wink 

Je me souviens plus de son nick ici sur le forum mais celui qui va souvent à la pêche, en parle souvent de ca d'ailleurs, il y était en même temps que nous lorsque c'est arrivé. Croyez-moi que lorsque tu vois ça....ça t'enlève vite le goût de les nourrir.

Bonne journée

Quelle belle endroit pour le repos, vous allez adorer, un peu loin de Playa Del Carmen mais on peut s'y rendre en autobus.  Vous serez loin mais s'il fait beau vous allez profiter pleinement de la mer calme et limpide.  Et vous prendrez quelques kilo :) bon voyage. Si vous avez pris chambre avec vue jardin , vous verez de beaux oiseaux et animaux qu'on ne voit pas ici.

Quelle belle endroit pour le repos, vous allez adorer, un peu loin de Playa Del Carmen mais on peut s'y rendre en autobus.  Vous serez loin mais s'il fait beau vous allez profiter pleinement de la mer calme et limpide.  Et vous prendrez quelques kilo :) bon voyage. Si vous avez pris chambre avec vue jardin , vous verez de beaux oiseaux et animaux qu'on ne voit pas ici.

@intrépide, lorsque j'y étais, j'avais demandé à gars qui s'occupait de prêter des vestes de sauvetage de m'en garder une car j'avais le reste de mon équipement.  Il m'a offert d'aller faire de l'apnée avec lui sans frais, évidemment un pourboire et il m'avait fait découvrir le corail.  C'était merveilleux, un peu loin à faire seule car je suis nerveuse lorsqu'il y a nouveauté mais avec lui, c'était super.  Si tu y nages avec quelqu'un et une veste de sauvetage c'est super.  Il y a beaucoup de magnifiques coraux et ensuite cela tombait dans le vide, tellement creux et beau et c'était bizarre car je flottais donc pas de danger même si c'était plus creux et j'ai eu peur d'avancer plus loin donc y retourner, j'irais l'essayer car maintenant, je sais à quoi m'attendre.  Si possible, apporte toi quelques chose qui flotte pour que les bateaux puisse te voir car cela aussi m'inquiète lorsque je fais de l'apnée que les bateaux me blessent.

Up yes 

Merci pour vos commentaires. Je commenterai à mon retour.

commenter