Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyager aux USA pardon

Je suis certain Québec quelqu'un ici à la réponse.

J'ai eu mon pardon en 2016 pour comdamnation par procédure sommaire pour vol de moins de 5000 et fraude moins de 5000. J'ai lu sur différents forums que si je n'etais pas allé aux USA durant la pèriode durant laquelle je n'avait pas eu mon pardon que maintenant je pourrais y aller sans problemes puisque je ne suis pas déjà dans leurs système.  Est-ce quelqu'un confirme?

Vous êtes dans leur système, croyez-moi et si on vous pose la question, vous devez répondre. S'il y a eu condamnation c'est qu'il y a eu accusation.

Ils vérifieront dans leur code criminel si la comdamnation  malgré le pardon (puisque c'est à la discrétion de us border) vous exclus ou non d'entrée au USA. La même chose s'applique ici pour tout étranger entrant au Canada.

Le pardon est canadien, les américains décident qui entrent, votre dossier reste pour les américains.  Vous pouvez passer sans problème 20 fois et la fois d'après cest non!  

Si tu n'as pas été vérifier et fiché dans leur système aux usa, ils ne verront pas ton dossier si tu as eu ton pardon canadien car ils ont acces a la base de donné CIPC et ton pardon te fera sortir de cette base de donnée.

Par contre s'ils ont vraiment des doutes, les douaniers états uniens peuvent demandé la permission aux ministre de la sécurité pour aller vérifier plus loin ...a toi de décider

Si tu dit que tu as déjà eu un dossier, tu sera fiché dans le centre de donné des usa pour le restant de tes jours... donc un waiver te sera nécéssaire

Donc c'est possible qu'ils ne demandent meme pas?

Donc c'est possible qu'ils ne demandent meme pas?

En passant, jamais personne va te suggérer de mentir...c'est a toi de décider

Tu es dans leur système et si il te le demande et que tu dis non Ils ont le droit de te garder prendre tes empreintes photo et là tu va être vraiment obligé de faire une demande de pardon aux États Unis.Si tu leur dis oui il va te demander quoi car il ne le voit pas dans son système mais moi je dirais la vérité je prendrais pas de chance à ta place.Bonne chance mais n'y compte pas trop ...malheureusement.

Si t es pour dire que t as un dossiers, demande ton waiver avant de partir

https://www.commissionaires.ca/fr/national/service/individuelle/levees-dinterdiction-dentree-aux-etats-unis-us-waivers

http://www.casierjudiciaire.ca/casier-judiciaire-deplacements-transfrontaliers/etats-unis.php

Merci pour les informations

Merci pour les informations

L'art d'avoir 18 réponses différentes et d'être encore plus mélanger... 

Trex¸, les liens sont les bonnes informations, pour éviter que FredB soit déçu!

Un douanier canadien m'a confirmé que je devrais être ok

ce sont les douanes AMÉRICAINES que vous devez passer, ça vaut phoque alle ce qu'un douanier canadien peut dire, hellllooo, la terre appelle la lune, ne pas se renseigner aux douanes canadiennes si c'est pour des informations sur les douanes américaines qu'on a besoin...

commenter