Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

karine22061

Et puis, comment se déroule votre périple chez-nous?laugh

Osud ! Tout va très bien ! Sauf qu'on a manqué le bateau pour la croisière ! On nous avait écrit les mauvaises heures d'embarquement ! Nous y allons demain matin .... Et nous dormons a l'Auberge de la pointe ce soir :)))

Nous devions dormir 2 nuits à Pohenegamook Santé plein-air, mais n'avons pas aimé le site et avons eu des désagréments ....

Oh que je suis curieuse de savoir quels désagréments vous avez eus! Depuis le changement de direction de la place, les appréciations sont très controversées. Certains adorent, d'autres détestent. Avez-vous eu des problèmes en particuliers? C'est important pour nous, les gens de Pohénégamook, de savoir de quoi nous parlons avant d'en faire la promotion. 

Nous avions louer un condotel et c'était sale, vrm pas propre :( ils nous avaient dit qu'il y avait une plage et c'est complètement rocailleux, on a dû se rendre à la plage municipale... nous devions utiliser le barbecue pour le souper il n'y avait pas de bonbonne de propane ... J'ai appeler et 45 min plus tard personne n'était venu encore ! nous devions payer pour utiliser les jeux gonflables pour enfants huit dollars pour 20 minutes une vrai farce

Oh là là! Pas terrible, en effet... surtout pour le mauvais service (saleté et propane). Je croyais que le Wipe Challenge était inclus lorsqu'on réservait un hébergement sur le site. Merci pour ces infos quoique j'en sois vraiment désolée...

Moi aussi je pensais que c'était inclus ! De ce que j'en ai déduit, c que Pohénégamook Sante-plein air, est un site indépendant  des chalets et condos, puisque les habitations appartiennent à des propriétaires indépendant..... Donc ils font payer pour pouvoir utiliser leurs installations....

Dis-moi donc, karine, aviez-vous loué directement de Pohénégamook Santé Plein Air ou bien de Richard's Motel (qui est aussi propriétaire d'un condo mais complètement séparé de la base de plein air)?

Direct avec Pohénégamook santé-plein air ....

Et à l'Auberge de la Pointe, vous serez traités aux petits soins, j'en suis convaincue! 

heartNous sommes émerveillés par l'Auberge de la pointe ! On réserve pour l'an prochain 

karine, je viens d'aller sur le site de l'Auberge de la pointe. 

C'est très beau.

Est-ce que la route près de l'Auberge est dérangeante pour le bruit.

Intrépide, Pas du tout ! Nous étions dans le pavillon de la mer, au premier étage, confortable, avec une vue imprenable ! La terrasse, avec chaise lounge et coin feu, imbattable !  Nous allons réserver pour l'été prochain c sure ! C rare que j'ai un si grand coup cœur, j'ai même de la peine de quitter aujourd'hui :( là nous sommes partis en bateau AML pour la croisière aux baleines ! Ensuite, retour dans les Laurentides !

commenter